Eleceed Chapitre 177 Manga en ligne

608
Eleceed Chapitre 212 Date de sortie, spoilers et autres détails

Eleceed Chapitre 177 Manga en ligne en anglais est un manga hebdomadaire, les fans ont attendu avec impatience Eleceed Chapitre 177, nous recommandons vraiment d’utiliser les sources officielles afin que vous puissiez lire Eleceed Chapitres des plates-formes manga suivantes pour soutenir les créateurs : Webtoon.com

Table of Contents

Plus d’infos sur Eleceed

Eleceed est un webtoon de Son Jae Ho et ZHENA sur la fantaisie et l’action. Retrouvez-le sur Naver (en coréen) ou WEBTOON (en coréen) (en anglais). Webtoons lui attribue une note de 9,9/10,0 étoiles et publie un nouvel épisode chaque mardi. Jiwoo et Kayden sont les personnages centraux de ce manhwa d’action-fantaisie.

Le lycéen Jiwoo a les réflexes rapides d’un chat sous son contrôle (chapitre 7) et, par bonté d’âme, il entreprend de rendre le monde plus sûr et meilleur en sauvant les enfants et les animaux domestiques un par un.

Mais Kayden, un espion clandestin aux capacités énigmatiques, est en fuite et se déguise donc en un gros chat de rue âgé et duveteux afin d’éviter d’être repéré (chapitre 4). Ses blessures sont temporaires après une confrontation avec un étrange utilisateur de capacités ; ensemble, avec les pouvoirs et l’intelligence de l’autre, ils peuvent vaincre le mal. Eleceed présente d’excellents dialogues et des scènes d’action bien exécutées, et son ton léger en fait un choix populaire parmi les lecteurs de Manhwa. C’est une occasion à ne pas manquer de voir Jiwoo et Kayden combattre le mal et sauver les gens et les animaux domestiques.

Jiwoo Seo

Dans cette histoire, Jiwoo Seo est le personnage principal et, bien qu’il ait reçu une bourse de l’association Shinhwa pour assister à l’Académie des éveillés, il est un éveillé indépendant. Jiwoo Seo est le seul élève de Kayden et, bien que son principal pouvoir soit sa vitesse accrue, il est également la deuxième personne au monde à posséder le pouvoir d’électrokinésie. Au combat, ses compétences s’avèrent très utiles.