Elite Saison 4 : Date de sortie, casting, intrigue et bien plus encore

1851

Elite Saison 4 Plot : Que savons-nous jusqu’à présent ?

Elite Saison 3 a débuté avec l’entrée du Polo dans Las Encinas, bien qu’il soit le principal accusé dans le meurtre de la soeur de Guzman, Marina Nunier Osuna. Des rebondissements attendent le Polo, qui est assassiné et les soupçons se multiplient, notamment Valerio, Lu, Carla, une vengeance cherchant Guzman et plusieurs autres.

La saison 4 de Elite s’attardera sur la vie après le meurtre de sang froid de Polo. Beaucoup de romance, de rebondissements dans les sagas d’amitié sont susceptibles de former le cœur de Elite Season 4. Avec Elite Saison 3 tournant autour du meurtre de Polo, il serait intéressant qu’un autre meurtre soit attendu dans Elite Saison 4.
De bonnes et de mauvaises nouvelles attendent les fans d'”Elite”. Deux mois après la sortie d’Elite Saison 3, la production de la prochaine saison d’Elite a commencé. Cependant, la situation de Covid-19 a détérioré les calendriers de production. Cependant, la confirmation pour Elite Saison 4 et Saison 5 est confirmée.

Date de sortie de la saison 4 d’Elite

La sortie de la saison 4 de Elite Hope sur Netflix est prévue pour novembre 2020. Elite Saison 3 a reçu des critiques étonnantes, ce qui signifie que la possibilité d’étendre la série à une saison 4 se renforce. Cependant, la pandémie de Covid-19 risque de retarder la procédure pour une autre saison captivante d’Elite jusqu’au début de 2021.

La saison 3 d’Elite a été diffusée en première sur Netflix à partir du 13 mars 2020. La série comporte un mélange de dialogues en espagnol et en anglais. Elite Saison 3 a été diffusée en huit épisodes dans son intégralité. Elite Season 4 devrait également comporter huit épisodes.

Le retour des acteurs pour Elite Saison 4

Malgré le fait que nous n’ayons pas de données officielles sur la saison 4, le casting prévu pour la nouvelle saison implique :

  • Itzan Escamilla dans le rôle de Samuel García Domínguez
  • Miguel Bernardeau dans le rôle de Guzmán
  • Miguel Herrán dans le rôle de Christian Varela Expósito
  • Arón Piper en Ander
  • Álvaro Rico en tant que Polo
  • Mina El Hammani dans le rôle de Nadia Shanaa
  • Ester Expósito dans le rôle de Carla Rosón Caleruega