Episode 19 de Jujutsu Kaisen date de sortie

1618

Une autre semaine et un autre épisode fantastique de Jujutsu Kaisen. L’épisode 19 de Jujutsu Kaisen présente la bataille attendue entre Fushiguro et Noritosho Kamo. Mais leur combat est interrompu par quelque chose, quelle en est la raison ? Nous allons vous en donner un résumé dans ce post. Si vous n’avez pas encore regardé l’épisode, il va y avoir des spoilers devant vous. Alors sans plus attendre, plongeons dans l’arène de combat de l’événement d’échange des écoles de sœurs de Kyoto.

Table of Contents

Jujutsu Kaisen Épisode 19 Date de sortie

L’épisode 19 de Jujutsu Kaisen “Black Flash” sera diffusé le 19 février 2021. Notez que le nouvel épisode est diffusé le vendredi, chaque semaine. En cas de retard, nous mettrons à jour ce post, afin que vous ne manquiez aucun épisode. L’avant-première donne aux fans un aperçu du combat de Maki et Fushiguro aux côtés d’Inumaki. Dans la scène finale, avant de révéler le nom de l’épisode, on dirait qu’Itadori est sur le point de porter un coup puissant à son adversaire. À en juger par la réaction de Toudo, il semble que nous ayons un nouvel épisode étonnant avec des scènes de combat fantastiques.

Où regarder l’épisode 19 Jujutsu Kaisen et lire le manga

Actuellement, Jujutsu Kaisen est disponible sur Crunchyroll et VRV.

Site officiel Liens pour le manga : VIZ.com & Manga Plus

(Nous vous recommandons de regarder et de lire les Anime et Manga uniquement à partir de sites officiels. car il fournit des traductions et des subs. précises et de meilleure qualité)

Episode 18 Jujutsu Kaisen récapitulatif

Jujutsu Kaisen Episode 18 reprend la bataille entre Fushiguro et Noritoshi. Fushiguro tente d’échapper aux flèches d’énergie maudites. Il révèle également que les flèches peuvent ignorer la physique grâce à la technique de manipulation du sang de Kamo. Fushiguro utilise Shikigami pour distancer les flèches. Kamo crée une diversion avec sa dernière flèche et surprend par sa force brute et sa vitesse.

Sur la musique d’ouverture, on voit Miwa debout et se demandant quoi faire maintenant, car elle n’est rien sans l’épée. Inumaki appelle du téléphone de Mechamaru et utilise sa technique de discours de malédiction pour endormir Miwa. En un clin d’œil, nous voyons le principal Gakuganji nous révéler qu’ils ont un esprit de semi-première classe. Et qu’il sera libéré et utilisé pour tuer Itadori. L’esprit maudit est également entraîné et ne viendra que lorsque la flûte sera utilisée.

Alors qu’Inumaki est sur le point de partir, il sent quelque chose de puissant, un esprit maudit – Hanami. Le Hanami tue l’esprit spécial semi-premier degré. Pendant ce temps, Mahito et Juzo arrivent et entrent en action pour réaliser leur plan.

Là où Noritoshi et Fushiguro se battent, Noritoshi affirme que les deux ne sont pas si différents. Ils consacrent leur vie aux grandes familles de sorciers. Mais Fushiguro dit qu’ils ne sont pas les mêmes et qu’il n’a rien à voir avec la famille Zenin. Megumi distrait Noritoshi et convoque Max Elephant, son nouveau shikigami, et l’inonde dans l’espace ouvert. Sans tarder, il convoque Nue et frappe avec l’électricité. Mais une masse soudaine de branches interrompt leur combat.

Invasion

Toute l’énergie maudite de la zone a disparu, et le talisman qui gardait les traces devient rouge. Juzo utilise un objet maudit pour invoquer un rideau spécialisé. Mais Satoru ne peut pas entrer dans le rideau alors que d’autres le peuvent. Le principal Gakuganji sort sa guitare et fait face à Juzo.

Alors que Hinami se retrouve face à face avec Noritoshi, Fushiguro et Togi. Megumi le reconnaît d’après les dessins de Satoru. Togi utilise une énergie vocale maudite pour arrêter Hinami, qui utilise la télépathie pour communiquer que son seul souhait est de protéger la planète. Demandez-leur à tous de mourir et de devenir des sages. Merci d’avoir lu le Jujutsu Kaisen L’épisode 19 révèle un événement de combat interrompu, la date de sortie, les spoilers.