Episode 23 de Tokyo Revengers : Date de sortie et Spoilers

1968
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 1 : Date de sortie et où le regarder

La bataille finale entre Valhalla et Toman se termine avec l’épisode 23 de Tokyo Revengers. Mikey punit Kazutora pour avoir poignardé Baji. Baji révèle la vérité à Takemichi, qui a réussi à empêcher Mikey de tuer Kazutora. Cet épisode sortira lors de la diffusion de l’anime le dimanche. Dans le dernier épisode de Tokyo Revengers, Mikey récupère le charme de Baji et se souvient de son passé où ils forment le Tokyo Manji Gang. Dans le passé, l’équipe se déplace sur la moto en direction du Sanctuaire, où Mikey les a convoqués. Le 19 juin 2003, Mikey, âgé de douze ans, et les amis de Baji se réunissent au Shrine.

Draken, Mitsuya, Pah-Chin et Kazutora sont les premiers à arriver à temps, mais Baji et Mikey sont en retard. Draken commente qu’il savait que Mikey arriverait en retard comme d’habitude. Baji commente que Mikey le traîne en arrière puisqu’il doit le porter. Draken demande à Mikey pourquoi il les a appelés au sanctuaire. Mikey demande à l’équipe s’ils ont déjà entendu parler des Dragons Noirs. Mitsuya répond qu’il a entendu dire qu’ils sont brutaux et qu’ils ont trois ans de plus qu’eux. Mikey demande à Kazutora pourquoi il ne leur a pas dit, mais Baji lui a dit que Kazutora a combattu seul avec les Dragons Noirs.

Pah-Chin est surpris que Kazutora ait affronté les Dragons Noirs seul. Il réalise que Kazutora vit sur le territoire des Dragons Noirs. Draken demande si Mikey a l’intention de faire tomber les Black Dragons. Mikey est d’accord et dit que les Dragons Noirs sont étendus et qu’il faut trouver une bonne raison pour les embêter. Baji commente qu’il a une idée et suggère de créer leur gang. Draken aime cette idée, et Baji commente que Mikey est leur commandant. Le titre de l’épisode est “Un pour tous”.

Précédemment dans Tokyo Revengers Episode 22

Draken devient le vice-commandant, et Mitsuya devient le médiateur pour commander leur garde d’élite. Pah-Chi est la locomotive qui portera la bannière du gang, et Kazutora sera dans l’unité d’attaque. Mikey a demandé aux garçons de trouver un nom pour leur équipe. Mikey a trouvé “Le Gang Tokyo Manjiro”. Les garçons pensent que c’est nul. Mais Draken répond que même si c’est un nom stupide, ils sont partants. Mitsuya ajoute que se battre avec les Black Dragons est une bonne chose, même si le nom est nul.

Baji dit que c’est réglé, et Mikey va créer cette nouvelle ère. Mikey demande la devise du gang, et Baji répond que c’est de risquer leurs vies les uns pour les autres. Ils décident tous les deux d’organiser une fête pour célébrer le début du Tokyo Manji Gang. Les garçons achètent une breloque et réalisent qu’ils peuvent s’en offrir une et la donnent à Baji puisqu’il est la raison pour laquelle ils ont formé ce gang. Baji accepte le charme écrit sécurité routière et dit qu’il en prendra bien soin. Mikey le retient sur le champ de bataille et se rend compte que Baji ne les a pas abandonnés même s’il s’est rangé du côté de Valhalla, mais il y avait la raison.

Le Tokyo Manji Gang verse des larmes car Baji est en train de mourir, et Mikey réalise que c’est Baji qui a créé Toman, pas lui. Ils se souviennent tous deux de leur devise, qui est de se protéger mutuellement, même s’ils sont blessés. Takemichi admet que Baji s’est battu seul pour tenir cette promesse. Le Gang de Valhalla a décidé de partir après avoir entendu les sirènes de la police. Kazutora a choisi de rester avec Baji car c’est lui qui l’a poignardé. Plus tard, les flics arrivent et arrêtent Kazutora. Takemichi et Draken rendent visite à Kazutora à la maison de correction.

Date de sortie : Tokyo Revengers Episode 23

L’épisode 23 de Tokyo Revengers sortira le 12 septembre 2021, à 2h08 du matin. Ne manquez pas la conclusion de cet anime la semaine prochaine puisqu’il s’agira de l’épisode précédant le final. Voyons les derniers développements et les mises à jour officielles de Tokyo Revengers ci-dessous.

Où regarder l’épisode 23 de Tokyo Revengers

Vous pouvez regarder Tokyo Revengers Episode 23 en ligne sur Crunchyroll, Muse Asia, et ANIPLUS. Tokyo Revengers est disponible en ligne avec des sous-titres anglais. La prochaine saison de Tokyo Revengers sera bientôt annoncée puisque le dernier épisode est sur le point de sortir. Ne manquez pas le dernier épisode puisque Mikey est sur le point d’accueillir Kazutora hors de prison.