Fruits Basket Saison 4 Episode 1 Date de sortie, Plot, et tout. D’après une série de mangas japonais écrits et illustrés par Natsuki Takaya, “Fruits Basket” est un anime d’amour classique. Entourant le gentil et compatissant Tooru Honda avec les différents types de liens affectifs qu’il a formés avec les membres de la riche famille Souma.
On peut voir que certains Soumas souffrent de la malédiction du Zodiaque, qui fait d’eux une des constellations chinoises dès qu’ils sont perturbés, émotionnellement, ou embrassés par un membre du sexe opposé. La malédiction les lie également au chef de la famille Souma, Akito, qui joue le rôle de l’Empereur de Jade dans le Zodiaque.
Alors que Tooru accepte les Soumas tels qu’ils sont, il décide tout de même de briser la malédiction et de les délivrer de leurs souffrances.
L’anime a été lancé le 6 avril 2019 et est largement considéré comme l’un des meilleurs thèmes romantiques de tous les temps. La troisième saison du programme vient de se terminer. “Fruits Basket Saison 4”.
Date de sortie de la saison 4 de Fruits Basket
La saison 3 de ‘Fruits Basket’ a commencé à être diffusée le 6 avril 2021, et a diffusé 13 épisodes avant de se terminer le 29 juin 2021. Le premier épisode de la saison a été diffusé plus tôt au Japon le 13 mars 2021, et sur Funimation le 19 mars 2021.
Studio TMS Entertainment a développé l’anime en partenariat avec sa filiale 8PAN. Yoshihide Ibata a assisté le conseil d’administration, tandis que Taku Kishimoto a dirigé l’équipe d’écriture. Quant à la saison 4 de Fruits Basket, voici ce que nous savons. “Fruits Basket Saison 4”.
Comme le titre le suggère, “Fruits Basket : The Last One” conclut l’histoire de Tooru, du moins pour le moment. Après tout, l’anime de 2019 n’est pas la première chose à s’adapter à la première œuvre de Takaya. La série manga a été rééditée en 2001 avec un anime de 26 épisodes diffusé du 5 juillet 2001 au 27 décembre 2001.
Par conséquent, il y a toujours de la place pour une plus grande familiarité. Takaya détient la série originale après avoir publié 23 volumes entre le 18 juillet 1998 et le 20 novembre 2006, et a depuis étendu la série entière de ” Basket Fruit ” avec une série de spin-offs, ” One Basket Fruit and ” et ” Fruits Basket ” : The Three Musketeers Arc. ‘
Le premier projet suit la prochaine génération de Soumas, dont Hajime, l’un des trois enfants de Tooru, et celui de Kyou. Les trois mousquetaires sont probablement les plus anciens Soumas de la série originale, Shigure, Ayame et Hatori. De futurs projets pourraient être développés à partir de ce qui précède.
Cependant, les fabricants ont un plan différent pour l’avenir. Dans une vidéo célébrant le dernier épisode de la saison 3 de “Fruit Basket”, il a été révélé qu’un projet tournant autour des parents de Tooru, intitulé “Kyouko to Katsuya and Monogatari”, est actuellement en cours de développement.
Cela signifie que le projet est prêt à convertir un clip du volume 16 de la première série de fiction, ce qui explique pourquoi cette partie a été omise de l’anime de 2019. Cependant, aucune annonce officielle n’a encore été faite concernant le format ou la longueur du projet à venir.
Miyuki Sawashiro et Yoshimasa Hosoya devraient revenir pour présenter leurs voix à leurs personnages, Kyouko et Katsuya. Kyouko to Katsuya and Monogatari”, qui pourrait être considérée comme la saison 4 de “Fruits Basket”, sera diffusée en 2022.
Plot de la saison 4 de Fruits Basket
Fruits Basket Saison 4. À la fin de la saison, Tooru et Kyou partent pour commencer leur vie ensemble dans une autre ville. Yuki donne à Maki la clé de son appartement. Rin ne peut se résoudre à pardonner à Akito ses dernières inventions, tandis que Momiji exprime son désir de trouver un jour quelqu’un comme Thoru. Hatori demande à Mayuko de l’emmener en vacances à Okinawa, et Shigure entre avec Akito.
La vie continue pour Soumas et les autres personnages, alors que chacun commence son voyage. L’épisode se termine avec Toru, un très vieil homme, et Kyo marchant main dans la main.
Dans “Kyouko to Katsuya and Monogatari”, l’histoire peut se concentrer sur la relation entre Kyouko et Katsuya. Elle pourrait présenter Kyouko comme une criminelle notoire, à la tête d’un groupe de femmes du Bōsōzoku appelé l’Escouade suicidaire du papillon rouge, qui éprouve des sentiments romantiques pour son professeur de lycée Katsuya. La relation tendue de Kyouko avec ses parents peut être ravivée.