Grand Blue Chapitre 83 : intrigue et sortie

934
Grand Blue Chapitre 83 : intrigue et sortie

Le manga comique populaire Grand Blue Dreaming va connaître une nouvelle interruption, à la grande déception des fans. Selon le numéro de mars du magazine Good ! Afternoon de Kodansha, l’un des créateurs souffre d’une maladie soudaine. S’agit-il d’une pause indéfinie ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la sortie de Grand Blue chapitres 83 et son annonce !

Grand Blue Dreaming est un manga de l’auteur japonais Kenji Inoue. Une adaptation en anime a également été diffusée en 2018. La série manga est apparue pour la première fois en 2014. Mais jusqu’à présent, il n’y a eu que 82 chapitres. En effet, les nouveaux chapitres sortent à un rythme lent. Continuez à lire pour en savoir plus !

Grand Blue Chapitre 83 : Annonce de la rupture

Les fans de Grand Blue Dreaming ont été tristes d’apprendre que leur manga préféré allait une nouvelle fois faire une pause. C’est parce que l’un des créateurs est tombé malade. La nouvelle, qui a été annoncée dans le numéro de mars du magazine Good ! Afternoon de Kodansha, n’a pas précisé lequel des créateurs était malade ni quelle était la nature de la maladie. Les fans s’inquiètent donc du bien-être des auteurs et de l’avenir du manga.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que la série est en hiatus. De janvier à mars 2021, Inoue a dû faire une pause en raison de douleurs dorsales causées par un surmenage. Le manga a également fait une pause d’un mois en mai 2021 après que l’un des créateurs ait été hospitalisé pour une urgence soudaine. Cette dernière interruption a laissé les fans inquiets quant au bien-être des créateurs. Ils espèrent un prompt rétablissement pour les auteurs.

Que s’est-il passé jusqu’à présent dans le manga ?

Le titre du chapitre 82 de Grand Blue était “Un véritable attaquant”. Dans le chapitre 82 de Grand Blue, Aina avait prévu de séduire Iori. Elle a décidé de porter une jupe transparente. Mais elle a rencontré un problème. Elle avait oublié d’apporter ses sous-vêtements de rechange ! Aina a pensé à porter son maillot de bain mais elle avait peur qu’Iori et Kouhei se moquent d’elle. Elle a donc décidé d’y aller sans sous-vêtements, même si c’était un gros risque. Kouhei a vu dans la décision d’Aina le signe qu’elle voulait séduire Iori.

Il a essayé de l’aider à s’exposer, lui proposant même d’aller se promener dans une zone venteuse. Mais Aina s’est mise en colère contre Kouhei pour ne pas avoir compris l’allusion ! Alors, elle a fait de son mieux pour se cacher. Au restaurant, Kouhei a encore essayé d’exposer Aina, mais heureusement, Chisa l’a aidée à se cacher. À la fin, Kouhei et Iori étaient tellement ivres qu’ils ont cessé de faire attention à Aina. Elle était soulagée et se demandait si sa relation avec Chisa s’améliorait.

Que va-t-il se passer ensuite ?

Dans le chapitre suivant, Aina, Iori, Kouhei, et Chisa sont tous de retour à la maison de la plage. Aina est encore toute transpirante après le dernier incident. Elle essaie de se cacher de tout le monde. Mais ensuite, ils décident tous d’aller à la plage et de s’amuser. Les sentiments de Chisa pour Iori seront explorés dans ce chapitre. Bien qu’elle ne soit pas consciente de son attirance croissante pour lui, l’excursion avec les requins pourrait être le moment où elle avouera enfin ses sentiments. Pendant ce temps, Aina poursuit son plan pour conquérir Iori.

Jusqu’à présent, le manga a suggéré qu’Aina et Kouhei forment le meilleur couple. Aina a peut-être des sentiments pour Kouhei qui se développent lentement. Dans un chapitre précédent, lorsque Tokita et Kotobuki ont hypnotisé Kouhei, il a révélé qu’Aina était la deuxième personne la plus précieuse dans sa vie après Rarako. Cependant, le chapitre où l’actrice de Rarako, Kaya Mizuki, se marie, est une métaphore du fait que Kouhei se sépare de Rarako. Ainsi, inconsciemment, Aina est la seule personne pour lui.

Grand Blue Chapitre 83 : Date de sortie

Malheureusement, les créateurs n’ont pas précisé la date de sortie du chapitre 83 de Grand Blue. Pour l’instant, leur principal objectif est de s’améliorer. Les fans du manga peuvent toujours profiter de la série grâce aux versions numériques anglaises de Kodansha USA Publishing. Toutefois, pour de plus amples informations, consultez régulièrement cette page.