Le dernier cas mystérieux de la malédiction Oyashiro-sama commence Higurashi When They Cry SOTSU Episode 15 avec Satoko et Rika cherchant quelque chose qu’elles ont perdu dans les tiroirs. Rika trouve la boîte, et tout le monde est surpris de voir Sakoto sur ses genoux ; et Rika lui demande comment elle sait cela. Higurashi : When They Cry SOTSU révèle le mystère final du village de Hinamizawa et la malédiction Oyashiro puisque ce prochain épisode est le dernier de cette saison. De la dernière Higurashi Quand ils pleurent SOTSU Episode, Satoko se rend compte que les étudiants ont obtenu son et se lève et se moque d’eux qu’elle est un maître de piège qui peut repérer un piège un mile loin.
Rika ouvre la boîte, et Satoko est surprise de voir un ours en peluche. Rika lui rappelle qu’hier c’était un piège, mais qu’aujourd’hui il a changé. Les élèves interrogent Satoko, qui réalise qu’elle a perdu confiance en eux. Satoko a pris un pistolet après que ses yeux aient été possédés par la malédiction Oyashiro et l’a pointé sur Rika. Keichi et les autres ont vu le monde se renverser et Sakoto a tiré sur Rika au niveau du front. Satoko a également pris sa vie et a quitté tout le monde, en leur disant que c’était sa faute.
Keichi, Mion, Rena et Shion pleurent les deux morts. Dans un autre monde, Eu clique, les doigts, et les étudiants se réveillent dans un autre fragment. Eu réalise que si Satoko n’avait pas fait ce mouvement, ils auraient perdu contre Rika. Rika est surprise de se réveiller sur la plage et de voir Keichi et les autres jouer avec l’eau. Mais elle est encore affectée par ce qui s’est passé. Satoko arrive et commence à taquiner Rika. Rika repousse Satoko car elle réalise que Satoko les a trompés en jouant à des jeux d’esprit avec eux.
Précédemment dans Higurashi When They Cry SOTSU Episode 14
Satoko lui demande si quelque chose ne va pas, et Rika lui rappelle que tout s’est passé pour de vrai et que ce n’est pas un rêve. Satoko réalise qu’elle est à court d’excuses et utilise une fourchette pour poignarder le cou de Rika. Rika tombe sur le dos, et Satoko sort la fourchette et commence à couper le cou de Rika comme si elle coupait des légumes. Elle commente que c’est elle qui doit être blâmée pour cela. Sakoto conclut que Rika est à blâmer et lui transperce le cou avec une fourchette apparue de l’autre côté.
Un autre claquement de doigt se produit, et elles se réincarnent à l’intérieur de leur maison, où les deux s’aidaient à cuisiner. Rika a senti quelque chose de bizarre, et Satoko a pris une casserole de friture avec de l’huile et a frappé le visage de Rika jusqu’à la mort. Satoko continue de frapper Rika et lui rappelle que c’est son rêve stupide d’aller à S.T. Lucia qui a causé cela. Plus tard après l’école, Rika et Satoko se retrouvent près de la colonie, et Sakoto envoie Rika voler, et elle atterrit dans le mini barrage à proximité. Satoko continue à torturer et à punir Riks puisque Rika veut quitter Hinamizawa.
Elle grimpe sur Rika et l’arrose de barrages. Satoko punit Rika dans tous les fragments dans lesquels elles se sont réincarnées, mais Rika ne se défend jamais. Le jour du festival arrive, et Satotoko s’est bagarrée avec Rika lors du rituel d’Hinamizawa. Rika bloque l’est de Sakoto, et elle se demande pourquoi Satoko se défend. Les deux ont eu une bataille féroce qui a ruiné le festival et provoqué un incendie. Keichi et son groupe ont décidé d’arrêter le combat. Dans un autre monde, Eu se heurte à Hanyuu et l’enchaîne avec de la magie. Plus tard, Rika gagne le combat et cloue Satoko au sol, mais elle décide de ne pas la tuer.
Date de sortie de l’épisode 15 de Higurashi When They Cry SOTSU
Higurashi When They Cry SOTSU Episode 15 sortira le 30 septembre 2021, à 23h30.
Où regarder l’épisode 15 de Higurashi When They Cry SOTSU ?
Vous pouvez regarder Higurashi When They Cry SOTSU Episode 15 en ligne sur Funimation. C’était tout sur le dernier épisode de Higurashi : When They Cry SOTSU.