Higurashi When They Cry SOTSU reprend là où il s’est arrêté, et les jeunes étudiants ont grandi. L’épisode commence avec Keiichi Maebara qui dort et se réveille alors que la chaleur du soleil frappe son visage. Keiichi ouvre la fenêtre et sent la brise fraîche qui vient du village. Rena est chez elle et prépare le petit-déjeuner. Mion se prépare pour l’école, et Satoko sort de chez elle. Rika a vu quelque chose, et Satoko lui demande ce qui se passe, et Rika répond que ce n’est rien.
Sur le mur, il y a un calendrier écrit 10 juin 1983, et Sakoto se demande pourquoi Rika vérifie continuellement le calendrier plusieurs fois. Satoko pense que Rika finira par changer d’avis et acceptera Hinamizawa de tout son coeur. Ses yeux deviennent rouges et brillent d’une lumière rouge, disant que Rika n’échappera jamais au mois de juin 1983. Rena a fini de cuisiner et d’emballer sa délicieuse nourriture. Elle va dans la chambre de son père et lui dit qu’elle va sortir, et il lui dit de rester en sécurité.
Rena remarque que son père ne va pas bien et lui demande si elle peut lui apporter des médicaments ou de l’eau. Le père répond qu’il va bien, mais qu’il a trop bu d’Okinomiya la nuit dernière. Satoko demande à son père si Rina a bu avec lui la nuit précédente. Le père répond que Rina est excellente et qu’il aimerait que Satoko rencontre Rina. Satoko évite la proposition en disant qu’elle sera en retard et que ses amis l’attendront. Au même endroit qu’autrefois, les étudiants se sont rencontrés. Keiichi est arrivé et a dit que Satoko est toujours là en avance. Ils rencontrent Mion, qui les taquine en leur disant qu’ils sont en retard et qu’ils prennent leur temps.
Précédemment Higurashi When They Cry SOTSU Episode 1 et 2
Keiichi taquine également Mion en lui disant qu’elle a toujours pris son temps. Rika et Satoko sont arrivées à l’école. Rika remarque que les farces continuent comme par le passé et que Satoko prévoit de faire des farces au trio à venir. Satoko dit qu’elle prépare des pièges qui vont époustoufler tout le monde, et Keiichi tombe toujours dans ces pièges. Un jour, quand Keiichi arrive à l’école, il tombe dans ces vieilles farces où une farine de labyrinthe frappe le visage, et vous ressemblez à un fantôme blanc. Rika fait l’éloge de Satoko en disant qu’elle est douée pour poser des pièges.
Satoko répond qu’elle teste ses compétences, et les deux entendent les voix des élèves qui s’approchent. Ils ont fui la scène pour que la farce fonctionne et Keichi arrive en pensant qu’il ne se laissera plus jamais prendre au piège. Malheureusement, Keiichi s’est fait piéger et se rend compte que Satoko est le maître de la farce qui peut faire tomber une personne pour la même farce. Les étudiants se moquent de Keiichi, qui crie le nom de Satoko. Le dimanche 12 juin 2021, Rena remercie Keiichi d’être resté avec elle.
Club des Gentlemen
Keiichi et les deux se rendent à la casse et réalisent que Rena aime grimper sur les ordures. Les deux aiment passer du temps ensemble. Le soir, Rena arrive à la maison et découvre que son père se rend quelque part. Le père dit qu'”elle” l’a appelé et qu’il n’y a pas eu de rejet. Rena demande ce qu’il en est d'”Elle”. Le père de Rena demande si Rena a dit quelque chose et répond que ce n’est rien tout en lui disant de s’amuser. Le père quitte la maison, et la fille s’afflige en disant qu’elle ne peut pas être si déprimée.
Rena se rend compte qu’elle a supprimé le “je” de son nom depuis que cette femme, Rina, prend la place de son père. La fille nettoie la maison et trouve quelque chose sous l’armoire écrite “Gentlemen’s Club” NO. 23 Rina.” Rena commence à se demander pourquoi il s’agit de “Gentlemen” au lieu d’un gentleman. Le lundi 13 juin 1983, les élèves se rendent à l’école, et Satoko fait des farces à tout le monde et se fait poursuivre par Reka. Satoko fait remarquer que Rika ne la dépassera jamais.
Rika répond qu’elle n’est pas en train de faire la course, qu’elle est à la chasse au trésor et qu’elle peut encore gagner cette course. Satoko répond qu’il n’y aura pas de rancune pour la gagnante du jeu. Alors que les autres élèves jouent à cacher quelque chose, Rena se rend compte que la chose a été cachée quelque part où Keiichi ne pourra pas l’atteindre. Rena se dirige vers la salle de stockage et pense qu’elle trouvera l’objet et gagnera le jeu. Plus tard, Rena découvre la vérité sur le divorce entre ses parents et que son père reçoit une somme d’argent considérable pour le divorce.
Higurashi When They Cry SOTSU Episode 3 Date de sortie
La date de sortie de l’épisode 3 de Higurashi When They Cry SOTSU est le 8 juillet 2021. Vous pouvez regarder Higurashi When They Cry SOTSU en ligne sur Funimation.