Horimiya Saison 1 Episode 4 date de sortie, spoilers, regarder en ligne

1677

Le romantisme a toujours été un important dispositif d’intrigue dans la fiction, et comme tout autre médium artistique, l’anime a cherché à explorer toutes ses complexités et ses énigmes au fil des ans. Horimiya” est l’une de ses dernières tentatives. Basé sur une série de manga japonais écrite par HERO et illustrée par Daisuke Hagiwara, il raconte l’histoire de la relation qui se développe entre deux lycéennes très différentes : la jolie et populaire Kyoko Hori et la calme et réservée Izumi Miyamura. Elles commencent à se rapprocher au sujet du seul trait apparemment commun qu’elles partagent ; aucune des deux n’est disposée à se montrer sous son vrai jour à ses camarades de classe.

Horimiya” a été présenté en première le 10 janvier 2021 sur Tokyo MX, GYT, GTV, BS11 et MBS et a reçu des critiques élogieuses de la part des critiques et des fans. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.

Horimiya Episode 4 Date de sortie

L’épisode 4 de “Horimiya”, “Tout le monde aime quelqu’un”, doit sortir le 31 janvier 2021. CloverWorks a produit la série. Masashi Ishihama a réalisé l’anime, avec Takao Yoshioka comme scénariste principal. Masaru Yokoyama a fourni la musique, tandis que Haruko Iizuka s’est occupé de la conception des personnages. Yoh Kamiyama a interprété le thème d’ouverture “Color Perfume” et Friends a chanté le thème de fin “Promise”.

Où regarder Horimiya Saison 1 Episode 4 en ligne ?

Pour les téléspectateurs d’Amérique du Nord et des îles britanniques, les épisodes de “Horimiya” sont disponibles sur Funimation avec une version originale japonaise et des sous-titres anglais le jour même de leur diffusion au Japon. De plus, sur Funimation, les téléspectateurs brésiliens peuvent regarder l’anime avec des sous-titres portugais, et les téléspectateurs mexicains et d’autres pays d’Amérique latine peuvent le regarder avec des sous-titres espagnols. Dans les pays scandinaves comme le Danemark, la Suède, la Norvège et la Finlande, la série peut être regardée avec des sous-titres anglais sur Wakanim. Les téléspectateurs français, allemands et russes peuvent regarder la série avec leurs sous-titres linguistiques respectifs sur Wakanim. Les téléspectateurs de Nouvelle-Zélande et d’Australie peuvent voir la série sur AnimeLab avec des sous-titres en anglais.

Les fans de la série en Asie du Sud-Est et à Taiwan devront regarder l’anime sur Bilibili. Au Japon, “Horimiya” est diffusée en flux continu avec un son et des sous-titres japonais sur Netflix Japan.

Horimiya saison 1 Episode 4 Spoilers

L’épisode 3 commence par des flashbacks sur l’enfance d’Izumi et montre à quel point il se sentait seul et isolé de ses pairs quand il était plus jeune. Bien que la situation ait radicalement changé depuis que Kyoko fait partie de sa vie, il a toujours ces moments de doutes et de reclusivité. Cela l’incite à demander à Toru ce que ce dernier pense de lui. Cela conduit à une conversation gênante entre eux, au cours de laquelle Toru dit qu’Izumi est plus belle que la plupart des filles lorsqu’il enlève ses lunettes et se coiffe.

Cet épisode montre également Izumi en train de faire son premier piercing avec une épingle à nourrice et sa première rencontre avec Kyoko. Actuellement, Rémi s’adresse à Kyoko pour lui demander si cette dernière sort avec Izumi. Lorsque Kyoko lui répond que non, Rémi lui révèle qu’elle veut demander à Izumi de sortir avec elle. Surpris, Kyoko affirme qu’Izumi est à elle. Plus tard, elle et Izumi regardent ensemble un film d’horreur et se rapprochent encore plus. À l’école, Tora surprend Rémi en train de parler à quelqu’un de sa conversation avec Kyoko et confronte ensuite Izumi. Le lendemain, ils se présentent tous les deux à l’école avec des bleus, bien qu’ils prétendent tous les deux que la bagarre était de leur propre faute.