Hortensia Saga Episode 8 Date de sortie

961

C’est le jour de la Nouvelle Ere Sainte Nonnoriapour commander suffisamment d’herbes médicinales. Un des anciens révèle qu’il a obtenu des herbes quelque part. Mais dans un village Cocon dont la rumeur dit qu’il se transforme en ville fantôme. Danios a entendu le vieux parler du village Cocon, et il s’informe à ce sujet. Il révèle que Cocon village fait du commerce avec son village, autrefois. Ils fournissent plus de la moitié de ses médicaments à Hortensia.

Danios ne peut pas croire que Cocon village est récemment devenu une ville fantôme. Alfred commente que cela va bouleverser la vie de son peuple. Il demande aux anciens de l’aider, et il s’arrangera pour obtenir l’argent nécessaire à l’achat des herbes. Alfred veut s’assurer que les habitants d’Albertarenot l’éteignent. Le vieux dit qu’il va l’aider car les seigneurs d’Albert ont été bons avec lui pendant deux générations. Il a dit qu’il verrait ce qui se passera.

Hortensia Saga Episode 8 Date de sortie

Hortensia Saga Episode 8 sera diffusé le jeudi 18 février 2021 JST. Vous pouvez consulter cet anime sur AnimeLab et Funimation. Voyons ce qu’il adviendra du Cocon Village ci-dessous.

Précédemment, Hortensia Saga Episode 7

Les vieilles sorcières du village font l’éloge d’Alfred et commentent que le fils de Fernando pour elles. Danios pense qu’il se passe quelque chose au village de Cocon. Nonnoria parvient à acheter quatre types d’herbes médicinales différentes. Elle craint qu’elles ne s’épuisent en un rien de temps. Danios est revenu et a dit à Nonnorai qu’il allait au village de Cocon. Nonnoria dit qu’elle pense que le village est désert.

Danios répond que ce ne sont que des rumeurs et qu’il ira le découvrir. Il dit qu’il achètera aussi des herbes médicinales quand il y sera. Alfred et Marius arrivent, et Alfred a dit qu’il viendrait avec lui. Danios pense qu’il va se débrouiller seul. Alfred dit qu’il le fait pour le bien des gens, et qu’il s’inquiète pour le village de Cocon. Marius commente qu’il est trop bizarre que tout le village soit soudainement déserté.

Nonnoria s’inquiète de n’avoir jamais fait de voyage avec eux. Mais Alfred s’inquiète pour sa sécurité, car le voyage sera long. Le lendemain, ils partent et atteignent près des montagnes où se trouve le village de Cocon. Ils décident de marcher, et Danios s’inquiète de savoir si les rumeurs sur le village sont vraies. Alors qu’ils sont sur le point d’atteindre l’entrée, ils aperçoivent les Chevaliers Ecclésiastiques.

Ils bloquent l’entrée, et personne n’est autorisé à passer. L’un des villageois qui tente de passer est prié de repartir. Les Chevaliers révèlent que le village de Cocon est déserté à cause des inondations. Les Chevaliers disent que c’est trop dangereux pour les gens, et que personne n’est autorisé à passer. Le geek demande où il va trouver les herbes médicinales. Ils lui disent qu’il reviendra les mains vides.

Il est inquiet car la vie des villageois est en jeu et la plupart d’entre eux souffrent de maladies. Mais il décide de retourner au village. Alfred et d’autres se cachent à proximité. Danios se rend compte qu’il y a une autre entrée secrète qu’il connaît. Danios dit à Alfred et Marius de le suivre, et Alfred pense qu’il plaisante. Il commente qu’il faisait du commerce avec le village de Cocon ; il sait beaucoup de choses.

Danios révèle qu’il existe de nombreux raccourcis dans le village de Cocon. Ils le suivent, et il semble être perdu, et Marius demande s’il en est sûr. Danios réussit à trouver le chemin d’entrée, et ils découvrent que tout était un mensonge. Il n’y a pas eu d’inondation dans le village, et tout se passe bien, le village n’est même pas désert. Danios demande à l’un des villageois quel est le statut du village. Il révèle l’incident qui s’est produit il y a deux ans.

Des chevaliers ecclésiastiques se sont pointés à l’improviste dans le village de Cocon et ont pris le contrôle du village. Ils montrent un avis selon lequel ils placent le village et l’église sous le contrôle de l’Église orthodoxe. Ils ont installé un poste de contrôle à l’entrée du village et ont fini par tout verrouiller. Un des gars puissants se présente. Il demande à Alfred et aux autres s’ils défient l’Église orthodoxe. Le type révèle qu’il s’agit d’Adel, un ancien prêtre.

Marius pense qu’Adel essaie de les tromper pour qu’ils le croient. Adèle révèle sa vie et pourquoi il est devenu l’ancien prêtre, et il expie ses péchés. Il leur dit ce que l’Église orthodoxe fait au village. Danios et les autres décident de sauver le village ; ils se battent avec le pape et les autorités. Mais Didier a réussi à les capturer après les avoir vaincus. Il tient Marius en l’air avec son cou.