Hospital Playlist Saison 2 Episode 5 Date de sortie

924

Dans le quatrième épisode de la saison 2 de “Hospital Playlist”, Jun-wan commence à crouler sous le poids de ses problèmes professionnels et relationnels. Son ami Ik-jun essaie de le soutenir mais il ne sait pas que sa sœur Ik-sun sort avec Jun-wan. Pour savoir ce qui se passe dans l’épisode 4, vous pouvez consulter la section récapitulative. Maintenant, voici tout ce que vous pouvez attendre du cinquième épisode de la saison 2 de ‘Hospital Playlist’ !

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 5 de “Hospital Playlist”

L’épisode 5 de la saison 2 de ‘Hospital Playlist’ sortira le 15 juillet 2021, à 3 heures du matin, sur Netflix. Il sera initialement diffusé le même jour sur son réseau d’origine tvN à 21 heures KT. La deuxième saison compte 12 épisodes au total.

Où regarder Hospital Playlist Saison 2 Episode 5 en ligne ?

Le cinquième épisode de la saison 2 de “Hospital Playlist” sera disponible en streaming sur Netflix à la date et à l’heure susmentionnées. Les spectateurs internationaux peuvent s’abonner à la plateforme pour accéder aux épisodes. Les téléspectateurs de Corée du Sud le regardent sur tvN, selon les informations données ci-dessus.

Hospital Playlist Saison 2 Episode 5 Spoilers

Dans le prochain épisode, Song-hwa prévoit de faire profil bas pour les deux prochains jours et de se ressourcer, mais la nouvelle pourrait ne pas être facile à accepter pour Ik-jun si cela signifie qu’elle sera loin de l’hôpital. Ahn Jeong-won et Gyeo-ul iront voir l’océan ensemble mais quelque chose ne semblera pas normal. D’autre part, Jun-wan aura du mal à se remettre de sa rupture avec Ik-sun.

Hospital Playlist Saison 2 Episode 4 Récapitulation

Dans le quatrième épisode de la saison 2 de ‘Hospital Playlist’, Jun-wan découvre la situation désespérée d’Ik-sun suite à son accident de voiture. Mais elle la rassure en lui disant que tout va bien et que les résultats de ses tests vont enfin révéler comment elle va. Jun-wan se sent impuissant à cause de la distance qui les sépare. À l’hôpital, Do Je-hak se rend compte que leur patiente, Eun-ji, est dans un état critique et appelle Jun-wan.

Ils parviennent à stabiliser son état, mais Jun-wan est conscient qu’ils ne pourront peut-être pas la sauver à l’avenir. Il en informe la mère d’Eun-ji, qui n’a plus guère d’espoir, mais Jun-wan continue à espérer une éventuelle transplantation cardiaque. Pendant ce temps, Ik-jun ne veut pas que Jun-wan se surmène et lui conseille de prendre un peu de repos. Jun-wan révèle qu’il est inquiet pour beaucoup de choses, y compris pour sa relation avec sa petite amie. Mais Ik-jun n’a aucune idée que son ami sort avec sa petite sœur Ik-sun. Plus tard, lors d’un appel téléphonique avec elle, Ik-jun la blesse sans le savoir lorsqu’il mentionne que son ami a affaire à une petite amie difficile.

De plus, Jun-wan n’est pas rassuré par le fait qu’Ik-sun passe plus de temps avec Se-gyeong. Ses sentiments prennent alors le dessus lorsque Jun-wan appelle pour rompre avec lui. Mais dès qu’elle raccroche le téléphone, nous apprenons que sa santé se détériore. Elle a besoin d’urgence d’une greffe de foie et supplie son frère de ne rien dire à ses parents ni à Jun-wan. Ik-jun lui demande de revenir en Corée du Sud pour se faire soigner.