How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom Episode 3 : A quoi s’attendre ?

1119
Kingdom Chapitre 747 : Date de sortie, spoilers et autres détails

Basé sur une série de romans écrits par Dozeumaru et illustrés par Fuyuyuki, ‘How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom’ ou ‘Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki’ est un anime TV isekai fantastique. L’histoire suit un étudiant universitaire, Kazuya Souma, qui est appelé dans un monde alternatif pour être le héros. Au lieu de cela, il met en évidence les problèmes économiques du royaume dans lequel il a été convoqué. Le roi impressionné abdique le trône en sa faveur et déclare les fiançailles de Kazuya avec sa fille. Confronté à la responsabilité de diriger un royaume entier, Kazuya met en œuvre des réformes nécessaires et réalistes pour apporter des changements positifs. L’anime a été lancé le 4 juillet 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.

Table of Contents

How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom Episode 3 Date de sortie

L’épisode 3 de “How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom”, intitulé “If You Become a Vassal, Don’t Be a Loyal Vassal”, sortira le 17 juillet 2021 sur Tokyo MX et BS11. La première saison compte 13 épisodes. J.C.Staff a produit la série avec Takashi Watanabe à la tête de l’équipe de réalisation et Gou Zappa et Hiroshi Oonogi à la tête de l’équipe d’écriture. Akiyuki Tateyama a travaillé sur la musique, tandis que Mai Ootsuka s’est occupée du design des personnages. Inori Minase a chanté le thème d’ouverture, “HELLO HORIZON”, et Aimi a chanté le thème de fin, “Kazanear”.

Où regarder How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom Saison 1 en ligne ?

Les téléspectateurs des États-Unis, du Canada, de l’Irlande et du Royaume-Uni peuvent regarder les épisodes de “How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom” avec le son original japonais et les sous-titres anglais sur Funimation. Les versions sous-titrées en portugais et en espagnol seront également disponibles sur la plateforme pour les téléspectateurs d’Amérique latine. En Espagne, les épisodes peuvent être regardés avec des sous-titres espagnols sur Jonu Play. Les épisodes sous-titrés en anglais peuvent également être regardés sur Hulu. Les habitants des pays scandinaves peuvent regarder l’émission avec des sous-titres anglais sur Wakanim. La version sous-titrée en anglais de la saison sera apparemment disponible pour les téléspectateurs d’Australie et de Nouvelle-Zélande sur AnimeLab. Dans certaines régions d’Asie, les épisodes seront disponibles sur iQIYI.

Comment How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom Episode 3 Spoilers

Dans l’épisode 2, Kazuya constate que ce monde alternatif est scientifiquement arriéré et qu’il utilise la magie et les bêtes fantastiques pour pallier à ces lacunes. Il apprend qu’il possède désormais des pouvoirs magiques, qu’il utilise pour apporter plus d’efficacité à son travail. Liscia entre un jour dans son bureau et le trouve plongé dans son travail avec plusieurs employés. Il ne tarde pas à l’intégrer dans le groupe et ils passent la nuit à essayer de trouver de l’argent pour faire face à l’économie du pays. Le lendemain matin, Kazuya emmène Liscia dans un champ de coton. Le coton était autrefois la plus grande exportation d’Elfrieden. L’exploitation de cette culture commerciale était si lucrative que les gens ont cessé de cultiver de la nourriture et se sont mis à cultiver du coton. Et lorsque le prix du coton s’est effondré, cela a non seulement provoqué un désastre économique dans le pays, mais aussi des pénuries alimentaires.

Kazuya révèle qu’il a un plan détaillé pour faire face à la pénurie de nourriture. Comme Liscia le réalise, Kazuya veut qu’elle apprenne tout cela parce qu’un jour, il ne sera plus là et qu’elle devra diriger le pays. Plus tard, Kazuya suit l’exemple de Cao Cao, le légendaire grand chancelier de la dynastie des Han orientaux, et appelle tous ceux qui pensent être meilleurs que les autres dans un domaine à l’aider à sauver le royaume. Son message est relayé à tout Elfrieden par un dispositif magique appelé Gemstone Broadcast. Dans l’épisode 3, Kazuya pourrait sélectionner 5 personnes parmi celles qui répondent à son appel. Ailleurs, les problèmes pourraient commencer à surgir alors que certains chefs militaires préparent un coup d’État.