Développé à partir d’une série manga japonaise écrite par Naoki Yamakawa et illustrée par Akinari Nao, “I’m Standing on a Million Lives” ou “100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatteiru” est un anime télévisé de type isekai dark fantasy. Il suit un groupe de jeunes adultes ordinaires de la Terre qui sont emmenés dans un autre monde pour devenir des héros et accomplir des quêtes. S’ils terminent 10 quêtes, ils seront considérés comme des gagnants. La saison 1 de l’anime a été diffusée initialement du 2 octobre 2020 au 18 décembre 2020. Voici tout ce que vous devez savoir sur le premier épisode de la saison 2.
I’m Standing on a Million Lives Saison 2 Episode 2 Date de sortie
L’épisode 2 de la saison 2 de ‘I’m Standing on a Million Lives’, intitulé ‘Yana & Ahyu Are Both Väikdam’, est prévu pour le 17 juillet 2021 au Japon. Il sera diffusé à différentes heures sur Tokyo MX, BS11, MBS, AT-X et Wowow. Comme la saison 1, la deuxième saison comprend 12 épisodes. Studio Maho Film a développé la série, avec Kumiko Habara à la tête de l’équipe de réalisation et Takao Yoshioka à la tête de l’équipe d’écriture. Tsubasa Itou a assuré la musique, tandis qu’Eri Kojima, Kaho Deguchi et Toshihide Masudate ont dessiné les personnages. Kaede Higuchi a chanté le thème d’ouverture, “Baddest”, et Kanako Takatsuki a chanté le thème de fin, “Subversive”.
Où regarder la saison 2 de I’émission I’m Standing on a Million Lives en ligne ?
Les téléspectateurs hors d’Asie peuvent regarder les épisodes en streaming sur Crunchyroll avec le son original japonais et les sous-titres anglais, italiens, français, espagnols et portugais. Les épisodes avec un doublage en portugais seraient également disponibles sur la plateforme. En outre, la saison 2 sera disponible sur la chaîne YouTube d’Ani-One Asia au Bangladesh, au Bhoutan, au Brunei, au Cambodge, aux Fidji, à Hong Kong, en Inde, en Indonésie, au Laos, à Macao, en Malaisie, aux Maldives, aux Îles Marshall, à Maurice, la Micronésie, la Mongolie, le Myanmar, Nauru, le Népal, la Nouvelle-Calédonie, le Pakistan, Palau, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, les Philippines, Samoa, Singapour, l’île Salomon, Taïwan, Tahiti, le Timor-Leste, la Thaïlande, Tonga, Tuvalu, Vanuatu et le Vietnam.
I’m Standing on a Million Lives Saison 2 Episode 2 Spoilers
Dans le premier épisode de la saison 2, nous découvrons l’histoire de Keita Torii. En l’absence de son père, Keita a dû prendre le relais et aider sa mère à élever son jeune frère, Shuuji. Le jour où il a rencontré Yuusuke, lui et son frère ont été forcés de faire un travail par un collecteur de dettes. Après leur arrivée dans le monde alternatif, Keita est affecté à la classe des guerriers, au grand dam de Yuusuke. Les héros reçoivent leur nouvelle quête : Offrir le Jiffron Buffo à Väikdamania.
Keita s’adapte étonnamment vite à sa nouvelle réalité et réussit même à défier Yuusuke. Le groupe finit par retrouver Kahabell et découvre que 15 ans se sont écoulés depuis leur dernier passage dans ce monde. Kahabell est maintenant veuve et a deux jeunes enfants. Ils passent la nuit chez elle, et Yuusuke se rend compte à quel point Kahabell a changé. La guerre a laissé des traces, tant sur le plan mental que physique, mais elle semble avoir trouvé la paix dans sa vie. Plus tard, ils discutent tous les deux. Kahabell confesse ses sentiments pour Yuusuke et s’excuse de vieillir avant lui. Kusue, Iu et Yuka ont écouté aux portes. Elles décident qu’elles en ont assez entendu. Les héros s’interrogent sur leur véritable rôle dans ce monde.
Ils se rendent sur l’île de Jiffron en bateau et découvrent que des orcs ont élu domicile dans un château local. Les habitants humains de l’île ont été forcés de se rendre mais ont vite compris que les ennemis n’étaient pas là pour les conquérir mais pour les manger. Ils finissent par trouver un accord avec les orcs, leur promettant de fournir le Jiffron Buffo comme source alternative de nourriture. Cependant, la population orque a radicalement augmenté depuis lors, et le nombre de Buffo Jiffron a considérablement diminué.
Leur quête est d’amener l’un des Buffo Jiffron à Väikdamania, qui est le festival des récoltes. Se faisant passer pour des mercenaires, ils acceptent de les aider. Pendant ce temps, les orcs sont informés de leur arrivée. Dans l’épisode 2, les orcs pourraient attaquer les résidents de manière inattendue, ce qui incitera Yuusuke et les autres à les défendre. Keita pourrait continuer à prouver qu’il est un joueur exceptionnel et tuer la reine des orcs.