Isshiki va-t-il mourir dans Boruto : Naruto Next Generations ?

3762
Boruto : Naruto Next Generations Episode 294 Date de sortie

Isshiki Otsutsuki est l’antagoniste principal de Boruto, la série dérivée de la série animée Naruto de Kishimoto. Ses niveaux de chakra sont immenses, presque trop pour qu’un corps humain puisse les contenir. Il fait plusieurs apparitions dans l’anime afin de poursuivre son objectif de consommer le fruit du chakra de la Terre. Même après avoir frôlé la mort à deux reprises, il essaie de continuer à vivre en posant des sceaux de Karma sur un autre vaisseau plus puissant.

Isshiki Otsusuki est l’un des principaux antagonistes de Boruto, la suite de la série animée Naruto de Kishimoto. Il est un être céleste, tout comme les autres membres du clan Otsutsuki, et il arrive en couple avec Kaguya pour récolter et consommer le fruit du chakra de la planète Terre. Il apparaît à de nombreuses reprises dans la série pour satisfaire ses propres désirs égoïstes et est le principal méchant de la série Boruto.

Il a fait ses débuts dans la série en tant que Jigen, le moine. Cependant, nous apprenons dans un épisode ultérieur sa véritable forme. Il s’est servi du corps de Jigen comme d’un réceptacle pour vivre lorsque son propre corps s’est affaibli. Il est au cœur de l’histoire de Boruto et a participé à de nombreuses batailles.

Les fans de Naruto et de Boruto ont pu assister à un duel passionnant et extravagant entre Naruto en mode Baryon et Isshiki, l’antagoniste principal, dans l’épisode 217 de Boruto : Next Generations. Pendant le combat, on peut voir Naruto mélanger son chakra avec celui de Kurama pour prendre le dessus sur Issiki. C’est un processus dangereux car le mode baryon draine sa force vitale, ce qui peut mettre en danger la vie de l’Hokage. La nouvelle forme puissante de Naruto a choqué même Sasuke et Isshiki.

Qui est donc Isshiki Otsutsuki ?

Isshiki est apparu pour la première fois dans l’anime dans l’épisode 202 de Boruto. Isshiki Ōtsutsuki faisait partie de la famille principale du clan Otsutsuki et était également le chef de Kara. Il est arrivé sur Terre il y a mille ans avec Kaguya. Ils avaient tous deux le même objectif de planter un arbre divin et de récolter le fruit du chakra de la plante. Les membres du clan Otsutsuki sont toujours arrivés par deux. Comme Momoshiki et Kinshiki, Isshiki est aussi arrivé avec Kaguya. Ils étaient liés ensemble.

La trahison de Kaguya envers Isshiki :

Kaguya a appris qu’en raison de son rang inférieur, elle serait sacrifiée pour créer le fruit du chakra, qu’Isshiki consommerait ensuite. Après avoir appris la vérité, elle a trahi Isshiki et a détruit sa moitié inférieure. Affaibli, Isshiki n’avait pas d’autre choix que de vivre du corps d’un autre. Il a trouvé Jigen, un moine, et s’est rétréci pour entrer dans son oreille. À ce moment précis, Isshiki ne possédait même pas assez de puissance pour implanter le Kama sur lui, il a donc dû vivre comme un parasite et absorber les nutriments de Jigen.

Isshiki prend le contrôle du corps de Jigen :

Avec le temps, Isshiki est devenu plus fort et a finalement pu implanter un Kama sur le corps de Jigen. Isshiki, grâce à son contrôle du corps de Jigen, est devenu le leader de Kara et a mis la main sur un nouveau plant de dix queues. Isshiki s’est sacrifié via Jigen pour faire fleurir l’arbre de Dieu.

Cependant, Isshiki ne pouvait pas se réanimer par Jigen car son corps mourrait en quelques jours. Au lieu de cela, il a essayé de cultiver le corps de Jigen pour en faire un Otsutsuki qu’il pourrait donner aux Dix Queues pour leur croissance. Isshiki détient tellement de puissance dans son corps que le corps de Jigen, même avec toutes les améliorations apportées, a eu du mal à la contenir. Bien que Jigen soit très puissant, son corps ou ses prouesses ne sont pas comparables à ceux de Isshiki. C’est pourquoi Isshiki n’a pas pu utiliser sa puissance au maximum tant qu’il était dans le corps de Jigen.

Les capacités d’Isshiki :

Même avec sa puissance limitée dans le corps de Jigen, il a été capable de presque vaincre Naruto et Sasuke, les deux ninjas les plus forts de Konoha. Il a réussi à sceller Naruto dans un autre royaume et a presque tué Sasuke. Amado avait un jour dépeint Isshiki comme étant si puissant qu’il pourrait détruire la Terre à lui tout seul s’il avait la possibilité d’exploiter ses véritables pouvoirs.

Il pouvait utiliser le Byakugan, qui lui donnait une vision à 360 degrés, et il pouvait voir à travers n’importe quel objet grâce à lui. Il peut également voir le système de chakra des autres grâce à cette capacité. Il possède une force insensée, qui peut être attribuée à son jutsu spécial appelé Sukunahikona. Il avait une autre capacité dans sa manche appelée Daikokuten, avec laquelle il pouvait stocker des objets dans une dimension de poche, où il pouvait arrêter le temps.

Quelle était la personnalité d’Isshiki ?

Isshiki était capable de beaucoup plus de compassion que les autres membres du clan Otsutsuki. En tant que leader de Kara dans le corps de Jigen, il faisait souvent preuve de camaraderie avec les autres. Il était prêt à négocier avec Koji et Amado même après que leur trahison lui ait coûté Kawaki. Il a également fait confiance à Boro et Code pour garder les bêtes à dix queues et le sceau de Naruto. Lorsque Boro ne l’a pas contacté, Issiki a eu l’air de s’en inquiéter, prouvant ainsi qu’il appréciait les autres Inners.

Comment est mort Issiki ?

Isshiki Otsutsuki est mort des mains des forces combinées de Naruto, Sasuke, Kawaki et Boruto. Naruto a joué le plus grand rôle dans la mort d’Isshiki en utilisant son mode Baryon. Il a réduit sa durée de vie à quelques minutes. A cause de cela, Isshiki a dû se réincarner dans le corps de Kawaki pour se maintenir en vie.

Cependant, il n’a pas été capable de mettre le sceau de Kama sur le vrai corps de Kawaki, ce qui a finalement causé sa mort. Kawaki l’avait trompé en lui faisant croire qu’un de ses clones d’ombre était son vrai corps. Isshiki a donc commis l’erreur de placer le sceau de Kama sur le clone d’ombre de Kawaki au lieu de son vrai corps. Kawaki a continué à faire cela jusqu’à ce qu’Isshiki perde tout le temps qu’il lui restait, et que son corps se réduise en poussière. Isshiki a été forcé de se réincarner dans le corps de Jigen, mais il était un hôte trop faible pour contenir l’énorme chakra d’Isshiki. C’est pourquoi il a eu si peu de temps pour placer le sceau de Kama sur Kawaki.

En fin de compte, Isshiki n’a pas réussi à accomplir cette tâche et, par conséquent, a péri.