Jaku-Chara Tomozaki-kun Episode 7 date de sortie

1393

Jaku-Chara Tomozaki-kun” ou “Bottom-tier Character Tomozaki” est un anime romantique basé sur une série de romans légers japonais écrits par Yūki Yaku et illustrés par Fly. Il raconte l’histoire de Fumiya Tomozaki, une joueuse experte, timide et solitaire dans la vraie vie. Cependant, lorsque Aoi Hinami, la fille la plus populaire de sa classe, s’intéresse activement à lui, il découvre soudain que la vraie vie est un jeu de dieu. Avec l’aide d’Aoi, il commence à améliorer ses compétences sociales. Fumiya trouve par la suite de nouvelles aventures, des amis et même de la romance. La première saison de l’anime, qui comprend 12 épisodes, a été présentée en première le 8 janvier 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode de “Jaku-Chara Tomozaki-kun”.

Table of Contents

Jaku-Chara Tomozaki-kun Episode 7 Date de sortie

L’épisode 7 de “Jaku-Chara Tomozaki-kun” doit sortir le 19 février 2021. Shinsuke Yanagi a réalisé la série, avec Fumihiko Shimo comme scénariste. Le projet n°9 Studios l’a produit. Hiromi Mizutani a fourni la musique. Akane Yano s’est occupé de la conception des personnages. DIALOGUE+ a interprété les thèmes d’ouverture et de fin de l’anime pour la saison 1, respectivement “Jinsei Easy ?” et “Ayafuwa Asterisk”.

Où regarder la saison 1 de Jaku-Chara Tomozaki-kun en ligne ?

Les épisodes de la saison 1 de “Jaku-Chara Tomozaki-kun” sont disponibles sur Funimation, AnimeLab (Nouvelle-Zélande et Australie), et Wakanim (Scandinavie) avec un son original japonais et des sous-titres anglais le jour de leur diffusion au Japon sur Tokyo MX, AT-X, et BS11. Des versions sous-titrées en français, allemand et russe sont également disponibles sur Wakanim. Les téléspectateurs au Japon peuvent également regarder l’anime sur Netflix Japan avec un son et des sous-titres japonais.

Jaku-Chara Tomozaki-kun Spoilers de l’épisode 7

Dans l’épisode 6, Aoi suggère que Fumiya serve de directeur de campagne à Minami pour l’élection du président du conseil. Cependant, lorsque Fumiya approche Minami avec cette proposition, elle lui dit qu’elle pense qu’il n’est pas très fiable. Elle lui présente ensuite sa jeune Yumiko, qui lui sert de manager.

Plus tard, Fumiya prouve sa valeur en démontrant ses connaissances en matière de technologie et ses capacités tactiques intuitives. Il dit à Minami qu’il l’aidera à régler les petits détails qui pourraient lui échapper pendant la campagne. Cette fois, Minami accepte volontiers son aide et commence à l’appeler le “cerveau” (de la campagne). Lorsque Minami lui demande pourquoi il veut l’aider, Fumiya répond qu’étant joueur, il veut vaincre Aoi parce qu’elle est l’adversaire le plus redoutable de leur école en termes de popularité.

Avec l’aide de Fumiya, la campagne de Minami gagne vraiment en popularité. Fumiya apprend que Minami a sa part d’insécurités, dont certaines proviennent du fait qu’elle arrive constamment en deuxième position après Aoi. Tout en l’aidant dans sa campagne, Hanabi demande à Fumiya de maintenir Minami au sol, car cette dernière a tendance à en faire trop.

Fumiya aide Minami à préparer ses discours, dans lesquels elle promet aux étudiants que, si elle est élue, elle fera installer l’air conditionné dans leurs salles de classe. L’épisode 7 pourrait montrer l’élection et révéler qui est le vainqueur.