Jujutsu Kaisen 140 VF: Date de sortie et principaux spoilers

1136
Jujutsu Kaisen Chapitre 234 : Date de sortie, Spoilers

Le Jujutsu Kaisen devrait publier le chapitre 140 le 28 février. Le manga a subi des retards en raison de l’introduction d’un nouvel arc. Cependant, aucun retard n’a été notifié pour le chapitre 140. Le chapitre est officiellement intitulé “Exécution”, et nous pouvons nous attendre à une action intense !

Table of Contents

Où lire le chapitre 140 du Jujutsu Kaisen?

Le chapitre 140 sera disponible sur Viz et Mangaplus le jour de sa sortie. Nous vous conseillons d’accéder aux chapitres sur ces sites, plutôt qu’aux chapitres illégaux, pour montrer votre soutien au créateur.

Que s’est-il passé dans le chapitre 139?

Le chapitre 139 du Jujutsu Kaisen a commencé avec Yuji et Choso qui essayaient de faire sortir les âmes maudites de Tokyo. Ils ont travaillé ensemble pour se débarrasser des esprits, et Choso a même utilisé sa technique maudite, le Piercing Blood, pour tuer tous les esprits. Yuji avait fait des progrès significatifs dans ses techniques, et Choso était très impressionné.

Le chapitre contenait également des détails sur le père d’Itadori et sur la façon dont il pourrait avoir une cicatrice sur le front.

Yuji et Choso ont été interrompus par l’apparition soudaine de Naoya, qui cherchait Megumi. Il était très déçu de ne pas pouvoir trouver Megumi. Yuji, Choso et Naoya se sont disputés, et juste au moment où Yuji et Choso pensaient qu’ils pourraient perdre, Yuta est apparu. Il est venu aider Yuji et Choso dans leur combat contre Naoya.

Spoilers du chapitre 140 du Jujutsu Kaisen

Quelques spoilers ont été publiés concernant le chapitre 140 du Jujutsu Kaisen. Il semble que le chapitre sera principalement centré sur le personnage de Yuta. Les lecteurs pourront se faire une idée de ses techniques, et ils pourront constater à quel point il est une menace.

Il semble qu’il va y avoir une bataille où Yuji affronte Yuta, et Choso affronte Naoya. Les tensions sont fortes et les discussions sont en cours, voyons ce qui va se passer !