Jujutsu Kaisen 181 lire, Date de sortie, intrigue, récapitulation

410
Jujutsu Kaisen 250 Spoiler : Que peut-on attendre de ce chapitre ?

Le chapitre 180 de Jujutsu Kaisen conclut l’affrontement entre Okkotsu Yuta et Ishigori Ryu, le premier revendiquant la victoire. Ishigori a remercié Yuta d’avoir satisfait son besoin d’un combat satisfaisant à la fin du chapitre. Un kogane indiquant que les points peuvent désormais être partagés entre les joueurs pourrait persuader Yuta de ne pas les assassiner si les idées concernant le mouvement simultané des occurrences de la Colonie n° 1 de Tokyo et de la Colonie de Sendai sont justes.
Ces attentes se sont concrétisées avec la publication des scans bruts du chapitre 181.

Table of Contents

Avertissement : spoilers pour Jujutsu Kaisen chapitre 181

Chaque information que les scans bruts de Jujutsu Kaisen 181 révèlent concernant le prochain chapitre. La mangaka Akutami semble vouloir faire de ses trois personnages principaux des protagonistes à part entière, puisque la couverture du 20e numéro du Weekly Shonen Jump représente Yuuji, Megumi et Yuta. Les avatars contemporains d’Ishigori et de Takako apparaissent en photos couleur en pied sur la première page de l’introduction du chapitre 181, qui révèle que les cheveux d’Uro ne sont pas blonds mais d’un étonnant rose bubble-gum. Il est révélé que le titre du chapitre est Colonie Tokyo N°2 Partie 1.
Plutôt que d’impliquer l’un des principaux acteurs de cet arc narratif, l’un des spoilers les plus fascinants du chapitre 181 de Jujutsu Kaisen concerne Ishigori, qui désigne Sukuna comme “la calamité elle-même”.

Après sa mort, Ryomen Sukuna a pris la forme d’un fantôme maudit, comme le montrent les scans bruts. Lorsqu’un kogane apparaît pour informer tout le monde de la nouvelle règle leur permettant d’abandonner leurs points à un autre joueur, l’hypothèse selon laquelle les événements de Sendai sont parallèles à ceux de la colonie Tokyo No. 1 se confirme. Les fuites ont également révélé l’animosité véhémente de Takako Uro envers la famille Fujiwara. Après avoir appris que Takako est toujours en vie, Ishigori engage une conversation informelle avec Yuta. Selon les fuites, Takako a été dupée par un amant de la famille Fujiwara.

Ni Ishigori ni Takako n’auraient survécu sans la nouvelle règle de Yuta, qui les oblige à renoncer à leurs points. Yuta attribue son succès à l’aide de ses amis. Takako et Ishigori lui ont tous deux donné 100 points, ce qui porte son total à 200. Il a également été révélé que Miwa est apparue à Sendai dans les panneaux divulgués du chapitre 181 de Jujutsu Kaisen. A ce stade, on nous montre deux nouveaux personnages dans la colonie Tokyo No. 2. Charles, un mangaka français né et élevé au Japon, est présenté comme le sujet de la conversation.

En d’autres termes, Charles a apparemment envoyé à un éditeur une ébauche de son manga, mais l’éditeur a dit des choses terribles à son sujet, ce qui a conduit Charles à lui casser le doigt et à lui conseiller de regarder un film d’action ou de regarder des photos à la place.
Après un certain temps, il devient clair qu’il est un joueur du jeu de l’abattage. Avec Hakari au sommet d’une grande roue, le spoiler suivant le montre en train de discuter de leurs motivations pour participer au jeu de l’abattage. En raison de l’humeur maussade de Charles, Hakari se moque de lui en disant qu’il ne lira jamais aucune des bandes dessinées de Charles. Lorsque Hakari traite Charles d'” otaku dégoûtant ” dans la dernière planche du chapitre 181 de Jujutsu Kaisen, Charles est au bord des larmes. Le message préquel du chapitre 182 révèle qu’Hakari et Charles sont sur le point de se battre et que Charles est excité à ce sujet.

Spéculations

Même si Yuta gagne tous les points d’Ishigori et Takako, il n’aurait toujours que 181 dans les scans bruts du chapitre 181 de l’arc narratif de la colonie Tokyo No. 2, ce qui suggère un léger saut dans le temps. Il y a au moins deux autres règles que Yuta est capable d’appliquer, dont l’une est la capacité de communiquer avec un autre joueur et une autre qui lui permet d’aller dans d’autres colonies. Outre le fait qu’elle ne soit pas du tout dans son personnage, le visage inquiétant de Miwa est encore plus choquant.

Cela fait presque un an qu’elle n’est pas apparue dans le manga Jujutsu Kaisen, pendant l’arc narratif de l’Incident de Shibuya.
Il est donc probable qu’elle soit devenue plus forte ou que les autres enfants de l’école de Kyoto aient connu un terrible destin. Dans Jujutsu Kaisen, Akutami a peut-être fait de Miwa une ennemie. C’est une possibilité très éloignée. En fin de compte, l’issue du combat d’Hakari et de Charles dans le chapitre 182 de Jujutsu Kaisen reste à voir.