Jujutsu Kaisen 250 Spoiler : Que peut-on attendre de ce chapitre ?

2081
Jujutsu Kaisen 250 Spoiler : Que peut-on attendre de ce chapitre ?

Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l’existence des fantômes… jusqu’à ce qu’une mission de ses camarades de classe tourne au cauchemar. La relique qu’ils découvrent, à savoir le doigt coupé d’une créature millénaire, attire l’attention de créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort… mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le fameux démon à deux visages !

Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, nous vous disons tout sur Jujutsu Kaisen chapitre 250 spoilers.

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les spoilers du chapitre 250 de Jujutsu Kaisen. Mais pas de panique, ils arrivent le jeudi 8 février 2024 ! Mettez cette page dans vos favoris et revenez à cette date.

Le chapitre 249 de Jujutsu Kaisen commence par un flashback montrant Yuta Okkutsu discutant avec Kenjaku. Ce dernier annonce à Yuta que le sien sera hérité et que ses plans seront réalisés grâce à Sukuna. Malgré sa décapitation, Kenjaku reste en vie et tente de s’enfuir avec sa tête détachée. Yuta le rattrape rapidement et lui transperce la tête avec son katana.

La technique de Geto libère tous les fléaux de Kenjaku à sa mort, forçant Yuta et Rikka à défendre les citoyens en éliminant les menaces. De retour au présent, le combat entre Yuta et Sukuna se déroule, Yuta soulignant que Sukuna retrouvera bientôt la capacité d’utiliser ses techniques et d’étendre son territoire.

Pour contrer l’utilisation de la technique de Sukuna, Yuta déploie son propre territoire, ” True and Mutual Love “. La particularité de Yuta réside dans sa capacité à copier des techniques occultes. Le plan consiste donc à affaiblir Sukuna en utilisant le territoire de Yuta, tandis que Yuji ” vole ” son âme avec ses attaques. Le but est de séparer l’âme de Sukuna de celle de Megumi.