Jujutsu Kaisen Chapitre 145 Date de sortie, Point forts

1141
Jujutsu Kaisen Chapitre 199 Date de sortie, lire

Les fans attendaient avec impatience le chapitre 145 de Jujutsu Kaisen. Megumi est arrivé à l’endroit où se trouvent Yuta et Yuji ; il a dit à Yuji qu’il n’était pas nécessaire de se cacher ; ils peuvent retourner à Jujutsu High. Il a parlé à Yuji du jeu que Notorshi Kamo a planifié. Megumi supplie Yuji de l’aider à gagner le jeu de l’abattage. Il révèle également que Tsukumi est piégée dans ce plan. Yuji se lève, réfléchissant à ce qu’il doit faire car il est une menace pour Jujutsu High. Beaucoup de gens pensent qu’il est mort, mais il ne l’est pas. Jujutsu Kaisen fera une pause hebdomadaire la semaine prochaine. Jetez un coup d’œil aux mises à jour intitulées Cet endroit.

Megumi dit à Yuji qu’il a besoin de sa force, et Yuji demande à propos d’Okkotsu. Yuji réfléchit profondément et conclut que Sakuna complote quelque chose impliquant Megumi. Il réalise que Sakuna a pris le contrôle de son corps à Shibuya car il a avalé dix doigts en même temps. Yuji réalise qu’il a consommé 15 doigts au total maintenant, et que s’il mange les cinq restants, Sakuna prendra le contrôle de son corps.

Jujutsu Kaisen Chapitre 144 – Points forts

Yuji dit à Yuta et Megumi que si Sakuna prend le contrôle de son corps, ils doivent le tuer. Il sait que ces cinq doigts doivent être avalés par lui en une seule fois. Sakuna n’hésitera pas à prendre le contrôle de son corps puisqu’il ne peut pas passer de contrat avec lui. Il leur demande s’ils seront capables de le tuer. Yuta répond qu’il fera ce qu’il peut. Megumi dit qu’ils doivent d’abord se rendre au lycée Jujutsu et parler avec Maître Tengen. Il leur dit également qu’ils doivent trouver un moyen de supprimer le royaume de la prison et de surveiller les mouvements de Kamo.

Megumi révèle que le Culling Game est un jeu dangereux comme jamais auparavant. Mais il pense que Maître Tengen le connaît mieux que quiconque. Ils devront trouver des réponses auprès de Tengen pour réparer ce désordre. Yuji commente que Tsukumo pourrait savoir, et qu’ils doivent aussi essayer de la contacter. Megumi répond qu’il lui a parlé, et qu’elle lui a dit de parler avec Maître Tengen.

Megumi révèle que Tsukumo se cache à Jujutsu High et Yuji demande pourquoi. Megumi révèle qu’elle se cache des hauts responsables. Il dit aussi que le problème est la barrière de dissimulation de Maître Tengen. Il révèle également qu’il y a 1000 portes qui se balancent continuellement, mais qu’une seule porte mène à la tombe du couloir des étoiles où réside Maître Tengen. Yuji commente que cela signifie qu’ils doivent choisir la bonne porte qui les mènera à Tengen. Il demande à Megumi s’il peut lui dire quelque chose, et Megumi lui dit de demander.

Yuji demande ce qui est arrivé à Kugisaki, mais il doit trouver la réponse par lui-même. À la surprise générale, Choso apparaît, et Yuji lui demande s’il écoutait. Choso révèle qu’il existe un moyen d’atteindre Tengen. Yuji se demande de quoi Choso parle. Choso révèle qu’ils peuvent utiliser le même moyen que Mahito a utilisé quand il a volé les doigts de Sakuna et obtenir le Death Painting Womb.

Plus tard, ils rentrent tous les deux et rencontrent Maki, mais elle a beaucoup changé. En regardant son état, Yuta lui demande si elle peut se déplacer. Maki répond qu’elle n’a aucun problème pour se déplacer et qu’elle va mieux. Son ami commente que rien ne peut être fait avec les brûlures et les cicatrices ; même la technique inverse laisse une marque. Mais sa résistance physique innée lui a sauvé la vie. Maki interroge Megumi sur la barrière de Maître Tengen. Choso répond qu’il va lui expliquer.

Choso révèle qu’il y a un entrepôt maudit où Jujutsu High stockait des outils et des objets maudits entre les portes et la tombe. Il dit aussi que les restes de ses jeunes frères s’y trouvent également. Quand il veut continuer à expliquer sur ses jeunes frères et grand frère Yuji a décidé de vivre. Yuji et son amie Megumi n’aiment pas écouter les histoires. Ils ont décidé de faire une longue histoire courte, et ils feront face à tout quand ils arriveront là-bas. Yuji a dit à Choso de les suivre.

En chemin, Choso révèle qu’au fond, il y a un ascenseur qui mène à la tombe. Yuji voit des taches de sang et se demande ce qui s’est passé. Nabara réalise qu’il y a 11 ans, les choses ont commencé à se détruire. Maintenant, elle y pense, et ils arrivent au sanctuaire min. Nabara se demande pourquoi le sanctuaire les rejette. Elle réalise que Tengen n’est pas impliqué dans ce monde.

Elle pensait qu’il était impossible de contacter Tengen puisque le sceau a passé plus de six ans. Quand ils sont prêts à décider de rentrer, ils entendent une voix qui leur demande s’ils partent si tôt. Ils ont vu une créature mystérieuse qui disait enfant de Zen’n, descendant de Mich Zane, Death Painting Wonb, et Sakuna’s Vessel. Yuji et les autres se demandent qui est cette personne qui les connaît.

Jujutsu Kaisen Chapitre 145 Date de sortie

La sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 145 aura lieu le dimanche 11 avril 2021. Vous pouvez obtenir plus de mises à jour et lire plus sur les chapitres de Jujutsu Kaisen gratuitement sur Viz et Mangaplus. Le prochain chapitre sera disponible le dimanche. Découvrez comment Yuji et les autres se sont rencontrés ici dans Jujutsu Kaisen Chapitre 143. C’est tout pour les mises à jour et les points forts du dernier chapitre.