Jujutsu Kisen a été parmi les Anime préférés ainsi que mang pour tous les fans du monde entier.
Le sorcier Tengen est apparu devant Yuji Itadori et les autres à l’intérieur d’une barrière.
Le chapitre 145 de Jujutsu Kaisen devrait montrer plus d’informations sur Tengen.
Jujutsu Kaisen Chapitre 144 : Récapitulation
Dans le chapitre précédent, Fushiguro dit à Itadori que Noritoshi Kamo a créé des plans pour que les personnes impliquées dans le jiujitsu s’affrontent dans un jeu excessivement répressif. Il révèle que Tsumiki est pris au piège dans ce jeu mortel et souhaite la force d’Itadori.
Itadori se souvient des paroles de son grand-père concernant le service aux autres. Il dit à Yuta Okkotsu que Sukuna est en train de préparer une chose impliquant Fushiguro.
Il croit que Sukuna a pris le contrôle de son corps à Shibuya en tant que déité grecque des 10 doigts, tout de suite. Jusqu’à présent, Itadori a mangé quinze doigts et s’il arrive à manger les cinq restants en un seul essai, il doute que Sukuna soit prêt à prendre possession de son corps.
Cependant, il prévient Yuta que si Sukuna prend le dessus sur son corps, il ne doit pas hésiter à le tuer.
Le groupe rebelle dit qu’environ douze mille personnes ont été déplacées par les frappes aériennes du groupe de la nation asiatique.
Yuta lui assure qu’il peut faire ce qu’il veut.
Itadori demande à Fushiguro quelle sera sa prochaine action.
Fushiguro révèle qu’ils doivent retourner au lycée de jujitsu et chercher le maître Tengen. Il ajoute qu’ils doivent chercher comment se débarrasser du sceau du royaume des prisonniers. Ils doivent même apprendre beaucoup de choses sur les plans et les objectifs futurs de Kamo.
Fushiguro croit que le jeu d’abattage est un acte de terrorisme jujitsu et pour corriger ce désordre, ils ont beaucoup de détails de Tengen.
Yuta intervient et leur rappelle que trouver Tengen est une tâche ardue. Il note que la barrière de dissimulation de Tengen a plus de mille portes qui se déplacent et qu’une seule finit dans la tombe du passage de l’étoile où le maître vit.
Choso semble et déclare qu’il peut appréhender comment passer la barrière.
Plus tard dans le chapitre, Choso explique entre les portes et donc la tombe est que l’entrepôt maudit où le jujitsu High garde des objets et des outils maudits.
Jujutsu Kaisen Chapitre 145 : Avant-première
Un homme mystérieux est apparu. Le chapitre 145 de Jujutsu Kaisen nous dira tout sur cet homme et s’il est celui qu’ils recherchaient.
L’homme mystérieux qui a été révélé à la fin du chapitre avait quatre yeux et le corps d’un humain. Est-ce Maître Tengen ou quelqu’un d’autre ?
Nous allons découvrir la suite et l’identité de la personne mystérieuse qui s’est montrée.
Le jeu de la ruse est sur le point de commencer et tous les sorciers du Jujutsu vont y prendre part.
Si rien n’est fait, beaucoup de gens vont perdre la vie et pour empêcher cela, il faut les plus forts sorciers du Jujutsu.
Jujutsu Kaisen Chapitre 145 : Spoilers
La version brute du chapitre 145 de Jujutsu Kaisen n’a pas été divulguée. Le nouveau chapitre pourrait révéler la confrontation de Yuuji et de ses amis avec Maître Tengen ou pourrait être quelqu’un d’autre.
Jujutsu Kaisen Chapitre 145 : Date de sortie
Jujutsu Kaisen est en pause cette semaine, donc les fans doivent encore attendre 11 jours avant de voir ce qui va se passer dans le chapitre 145 de Jujutsu Kaisen.