Le chapitre 161 de Jujutsu Kaisen révèle le début du jeu de l’abattage. Geto est avec un autre sorcier et révèle qu’il est le sorcier qui place une barrière ici. Jujutsu Kaisen est sur le point de commencer le Culling Game puisque le joueur est prêt. Dans le dernier chapitre de Jujutsu Kaisen, Geto révèle que la zone autour d’eux est choisie pour que les gens s’entretuent dans le Culling Game, mais ce n’est pas un honneur. Le sorcier qui dort sur son lit se demande qui est le type qui lui parle. Il pensait qu’il était chez lui, et Geto a ri en lui rappelant qu’il était les restes de l’exécution et au centre de la barrière.
Geto ajoute que celui qui commence à l’intérieur de la barrière a le droit de partir, mais qu’il n’a qu’une seule chance. Le gars se demande s’il s’agit d’un rêve, et Geto continue de raconter son histoire. Geto dit au gars que l’espace entre la réalité et le rêve est une malédiction. Ils se tiennent la main et marchent ensemble. Geto ajoute que les gens pressés sont déjà dehors. Les deux hommes s’enfoncent plus profondément là où il y a beaucoup d’obscurité. Plus tard, ils apparaissent dans une ville où sévit un monstre.
Geto se rend compte qu’il a oublié de dire quelque chose au garçon. Il le remercie d’avoir coopéré avec son fils. Le garçon réalise qu’il parle de Sasaki. Il est arrivé là où il y avait d’autres personnes et a rencontré un type qui dit être Iguchi, et ce type a dit qu’il était content d’avoir rencontré quelqu’un qu’il connaissait. Le garçon se demande quel est cet endroit, et le type répond que c’est quelque part entre la rue Kotodai et la rue Hirose. Iguchi se demande ce que c’est, et le gars commente que c’est un club occulte.
Précédemment dans Jujutsu Kaisen Chapitre 160
Le nouveau demande à Iguchi à quoi ça ressemble, et ils regardent tous les deux le ciel. Il demande s’il peut parler du rêve qu’il a fait. Le garçon se demande si Iguchi a fait le même rêve où il l’a vu. Iguchi répond que son rêve concerne un type aux cheveux longs à Keas, et que tout le monde le voit. Un des garçons qui écoutent commente que le nouveau garçon n’a pas vu de gars aux cheveux longs. Coupez à Idatori et ses amis ; ils observent la carte du jeu de l’abattage. Yuuji se demande s’il n’y a pas d’ange.
Panda parcourt les noms des joueurs et se rend compte que ce n’est pas leur vrai nom comme Yuuji et Sakuna. Megumi leur rappelle ce que Maître Tengen leur a dit concernant la colonie numéro 2 située à l’est de Tokyo. Hakari leur demande s’ils connaissent le visage de cette personne. Megumi répond qu’ils le connaissent de vue, et Hakari se demande s’ils en sont sûrs. Hakari décide que lui et Panda prendront Tokyo n°2 Megumi, et Yuuji prendra Tokyo n° 1. Kirara attendra à l’extérieur des barrières. Il leur demande si son plan est parfait ; Panda se demande quelles sont les raisons d’Hakari.
Hakari révèle que Kashimo est le plus fort, et qu’il doit s’occuper de ce joueur. Kirara se demande pourquoi elle n’est pas incluse dans ce plan. Panda a un bon nez, et il peut chercher l’ange. Okkotsu ne se connecte pas avec eux car le téléphone portable ne fonctionne pas à l’intérieur de la barrière, et ils ont besoin de quelqu’un pour garder un œil sur l’extérieur et c’est Kirara. Yuuji voulait faire équipe avec Megumi. Megumi lui a dit de se détendre, et qu’ils ne pouvaient pas changer de rôle. Yuuji répond qu’il est inquiet et il se dispute avec Megumi. Panda dit aux deux de ne pas se battre.
Jujutsu Kaisen Chapitre 161 Date de sortie
Jujutsu-Kaisen Chapitre 161 sortira le 3 octobre 2021. Tsumiki a sept jours 12 heures pour déclarer sa participation au jeu Culling. Plus tard, Kogane annonce que le jeu de l’Abattage a commencé à l’intérieur des barrières et demande aux joueurs d’y entrer. Yuuji, Megumi, Hakari et Panda se préparent pour le jeu de l’Abattage. Le prochain chapitre de Jujutsu Kaisen reviendra dimanche.
Lire Jujutsu Kaisen Chapitre 161 en ligne – Détails bruts
Vous pourrez lire Jujutsu Kaisen Chapitre 161 en ligne sur le site officiel de VIZ Media. Ce manga est également publié en série sur le magazine en ligne de Shueisha, Shonen Jump, et sort ses chapitres chaque semaine.