Jujutsu Kaisen Chapitre 180 du Manga

689
Jujutsu Kaisen Chapitre 180 du Manga

Jujutsu Kaisen Chapitre 180 Manga en ligne est un manga hebdomadaire, les fans ont attendu avec impatience Jujutsu Kaisen Chapitre 180 , Vous pouvez lire Jujutsu Kaisen Chapitres gratuitement à partir des plates-formes manga suivantes pour soutenir les créateurs : Viz et Mangaplus.

Table of Contents

À propos de Jujutsu Kaisen

Yuji Itadori, avec son grand-père, est un lycéen à la forme physique anormale. Malgré son talent inné pour le sport, il évite régulièrement l’équipe d’athlétisme à cause du temps que cela prend. Au contraire, en raison de la liberté qu’elle lui permet, il décide de rejoindre le club de recherche occulte ; chaque jour, il assiste à l’hôtel de son grand-père mourant. Sur son lit de mort, son grand-père inculque à Yuji deux mots puissants : “aider les gens pour toujours” et “faire mourir les gens autour d’eux”.

Ces deux idées semblent avoir été tirées des regrets de son grand-père. Yuji interprète les messages comme une déclaration faisant suite à la mort de son grand-père : chacun mérite “une mort appropriée”. Il est confronté à Megumi Fushiguro, qui lui parle du récent contact de son école avec un talisman de charme maudit de haute qualité. Ses amis du Club décachetent le talisman, doigt pourri qui a attiré les Curses à l’école, des animaux qui sont produits par des émotions négatives et renforcés dans la sorcellerie ou de tels charmes en consommant de la puissance magique. Incapable de vaincre les Curses en raison de son absence de force magique, Yuji avale son doigt et protège Megumi et ses amis.

En raison de la mauvaise nature de Sukuna, il doit être exorcisé immédiatement par tous les sorciers (et par extension Yuji). Yuji peut encore contrôler son corps en grande partie, bien qu’il soit possédé. Voyant cela, Satoru Gojo, professeur de Megumi, choisit de l’emmener au lycée de la préfecture de Jujutsu à Tokyo pour proposer un plan à son supérieur : reporter la peine de mort sur Yuji, ce qui permettra de tuer Sukuna une fois pour toutes. Il consommera alors tous ses doigts.