Jujutsu Kaisen Chapitre 180 Fuites et Spoilers

399
Jujutsu Kaisen Chapitre 231 prédiction, date de sortie, heure

Jujutsu Kaisen est une série manga écrite et illustrée par Gege Akutami et publiée dans le magazine japonais Weekly Shonen Jump. Elle tourne autour de Yuji Itadori, un lycéen extrêmement athlétique qui se retrouve impliqué dans le monde de la sorcellerie.

Jujutsu Kaisen a connu un grand succès en très peu de temps. Si son manga est l’un des meilleurs du moment, c’est l’adaptation en anime qui lui a permis d’atteindre la popularité ultime. Parlons maintenant des fuites et des spoilers du chapitre 180 de Jujutsu Kaisen.

Jujutsu Kaisen Chapitre 180 Fuites – La pleine manifestation de Rika

Nous apprenons que Rika ne peut se manifester pleinement que lorsqu’il y a une forte production d’énergie maudite. Yuta ne peut utiliser tout son potentiel que lorsque l’énergie maudite atteint son maximum. Cependant, vu l’état actuel de Yuta, atteindre cette forme est presque impossible.

Yuta a épuisé la plupart de son énergie maudite et il ne peut pas faire grand-chose pour le moment. Pour réaliser le plein potentiel de Rika, il doit faire un effort supplémentaire. Ryu, d’un autre côté, c’est une histoire totalement différente.

Sa teneur en énergie maudite est si élevée qu’il n’a aucune dépendance comme Yuta. Même après avoir combattu pendant si longtemps, il a été capable d’utiliser l’énergie maudite au maximum. Yuta a donc une tâche redoutable devant lui. S’il veut vaincre Ryu, il doit intensifier son jeu.

Fausse attaque

A partir de ce moment, c’est la bataille des explosions et les deux hommes ne font que tirer des explosions d’énergie maudite l’un vers l’autre. Yuta simule une attaque et dit qu’il n’est capable que d’un seul tir pour tromper son adversaire.

Cependant, Ryu remarque que pendant que Yuta vient au corps à corps, Rika tire les explosions toute seule. Cela signifie qu’il devra s’occuper de Rika et de Yuta en même temps. Avec Rika qui garde Ryu engagé avec les blasts, Yuta profite de l’occasion pour s’approcher et combattre au corps à corps.

Au maximum

Okkotsu tente de s’approcher pour frapper mais Ishigori tire un coup de granit, Ishigoori dit qu’il peut reproduire tout ce que Yuta peut faire, cependant, il est capable de le faire beaucoup mieux que son homologue.

Okkotsu utilise le CT d’Uro et récupère. Il détourne l’explosion avec la technique d’Uro. Ishigoori pense que Yuta a dû l’apprendre plus tôt en détruisant le bras de Takako. La connexion entre Yuta et Rika est coupée après 5 minutes, Ryu frappe Rika et elle atteint sa limite.

Yuta attrape Ryu et le maintient au sol, cependant, tout à coup, une explosion le frappe d’en haut. C’est la même explosion de granit que Ryu avait lancée plus tôt et qui lui est revenue en pleine figure. Ryu remercie Yuta pour ce bon combat, disant qu’il est maintenant pleinement satisfait.

Que pensez-vous du dernier chapitre de JJK ? Faites-le nous savoir ci-dessous. Pour plus de mises à jour de JJK, assurez-vous de nous suivre sur les médias sociaux. Jujutsu Kaisen est disponible à la lecture sur Viz media et Mangaplus.