Jujutsu Kaisen Chapitre 181 Date de sortie, intrigue, récapitulation

507
Jujutsu Kaisen Chapitre 231 prédiction, date de sortie, heure

La couverture et la première page couleur de Jujutsu Kaisen sont parues dans le numéro 20 du Weekly Shonen Jump cette semaine. L’histoire de la colonie de Sendai d’Akutami semble toucher à sa fin, et les lecteurs sont curieux de savoir ce que l’auteur prévoit de faire ensuite. Page de couverture, date et heure de sortie, spoilers, et où lire Jujutsu Kaisen chapitre 181.

Manga Plus a annoncé que la traduction officielle du chapitre 181 de Jujutsu Kaisen sera accessible en ligne aux heures suivantes :

8 heures du matin, heure avancée du Pacifique.
10 h à l’heure d’été du Centre.
11 heures, heure avancée de l’Est
16 heures le dimanche, heure d’été britannique.
17 heures, heure d’été de l’Europe de l’Est
IST : 20 h 30.
23 heures aux Philippines
Heure d’été en Australie : 00h30 GMT, 18 avril.

Manga Plus, Viz et l’application officielle Shonen Jump proposeront tous le chapitre 181 de Jujutsu Kaisen gratuitement après sa publication. Le numéro 20 du Weekly Shonen Jump contiendra l’édition physique. Les informations sur la disponibilité n’ont pas encore été publiées.

Récapitulation du précédent chapitre 180

Jujutsu Kaisen Chapitre 180 “Colonie de Sendai (Partie 7)” explique que lorsque Rika est entièrement matérialisée, Yuta est capable de libérer un souffle d’énergie maléfique à haut débit, concentré et focalisé. Mais cela reste inférieur à la production d’Ishigori. Par conséquent, Ishigori fait le plein de sa réserve alors que Yuta lance une attaque. Le fait qu’Ishigori ait toujours envie d’une bonne bataille après 400 ans est ce qui incite Yuta à redécouvrir le plaisir de se battre. Ishigori venait juste de finir de se recharger pour la première explosion, il attend donc qu’il la termine avant de lancer sa deuxième attaque. Utilisant Rika comme diversion, Yuta se rapproche d’Ishigori en vue d’une confrontation plus sévère.

Lorsque Yuta utilise la méthode maudite d’Uro pour dévier un souffle de granit et frapper Ishigori, ce dernier réalise que son adversaire doit avoir rempli les conditions préalables liées à sa technique. Ishigori est tué par le souffle de granit, qui lui est renvoyé. Enfin, il remercie Yuta pour ce combat gratifiant à la conclusion de son long voyage alors que leur combat se termine.

Scan brut du chapitre 181 de Jujutsu Kaisen

Le règlement sur le transfert de points n’ayant pas encore été établi, la chronologie de l’arc de la colonie de Sendai est incertaine. Cela pose également la question de savoir si le règlement d’une colonie peut être appliqué à une autre. Le règlement peut avoir été annoncé depuis longtemps, et Ishigori transférera ses points à Yuta par respect pour les traditions du jeu.
Comme Rika a mordu le biceps d’Uro, Ishigori pense que Yuta peut utiliser la méthode d’Uro. Il y a plusieurs possibilités ici, notamment les suivantes :

Cette idée est réfutée par l’utilisation par Yuta de la méthode d’Inumaki, dans laquelle il ingère le sang de l’utilisateur. Cette hypothèse soutient la capacité de Yuta à imiter la méthode de Dhruv, mais son utilisation de la technique d’Inumaki réfute à nouveau cette prémisse. Une partie importante du corps de l’utilisateur de la technique maudite, comme le mégaphone d’Inumaki ou le bras d’Uro ou les cheveux de Dhruv. Quelle que soit la situation, les lecteurs peuvent espérer une réponse complète dans le chapitre 181 de Jujutsu Kaisen. Tant qu’Uro est en vie, il est probable qu’elle abandonne.

Alors que l’arc de la colonie de Sendai touche à sa fin, l’attention pourrait se tourner vers Yuji, qui a été vu pour la dernière fois à la recherche de Megumi, & inconsciente et à la merci de Hana Kurusu. Il est possible que le chapitre 181 de Jujutsu Kaisen se concentre sur le combat de Hakari et Panda contre Kashimo. L’endroit où se trouve Maki est également un mystère, tout comme la mesure dans laquelle elle aura un impact sur le Culling Game.