Jujutsu Kaisen Chapitre 181 Fuites et Spoilers

699
Jujutsu Kaisen Chapitre 210 La date de sortie est retardée

Jujutsu Kaisen est une série manga d’action et de suspense écrite et illustrée par Gege Akutami. Elle tourne autour d’un jeune lycéen athlétique, Yuji Itadori, qui entre dans le monde de la sorcellerie après être entré en contact avec un esprit extrêmement puissant, Sukuna.

Actuellement, dans l’arc Culling Game, l’histoire de Jujutsu Kaisen est à son apogée avec le combat final qui se déroule dans la région de Sendai entre Ryu et Yuta. Les deux sont épuisés et il ne leur reste plus qu’à porter un dernier coup pour en finir définitivement. Parlons maintenant des fuites et des spoilers du chapitre 181 de Jujutsu Kaisen.

Jujutsu Kaisen Chapitre 181 Fuites – Colonie Tokyo No. 2 Partie 1

Le nom du chapitre est Tokyo No. 2 Colony Part 1. Dans le chapitre précédent, Yuta a réussi à vaincre Ryu après de multiples attaques et l’aide de son partenaire. Ryu de son côté a exprimé son soulagement après s’être trouvé satisfait du combat.

Avance rapide jusqu’au chapitre actuel, Yuta et Ryu discutent. Maintenant que leur combat est terminé, il n’y a plus d’animosité entre eux. Il n’y avait pas d’animosité entre eux, au départ. Alors qu’il parle à Yuta, Ryu mentionne quelque chose à propos de…
Sukuna.

Pendant ce temps, de l’autre côté, Takako est toujours vivante et respire. Mais son corps n’est pas en très bon état. Ryu compare sa relation avec Takako à celle d’une querelle d’amoureux. Après l’avoir vaincu, Yuta demande à Ryu de lui transférer ses points.

200 points

Yuta dit à Ryu que s’il n’y avait pas eu les points, il l’aurait déjà tué. Ryu comprend que Yuta est sérieux et sans attendre, il transfère instantanément tous ses points à Yuta. Yuta a maintenant 200 points de plus que ce qu’il a obtenu de Ryu et Takako.

Dans le panneau suivant, nous voyons Miwai dans la région de Sendai. Dans un scénario étrange, nous voyons deux individus inconnus se présenter et parler de quelque chose d’absurde. Ces deux personnes parlent de la vie d’un mangaka.

Nous sommes ensuite présentés à ces deux personnes et apprenons leur identité. Le premier est un mangaka d’origine japonaise qui est maintenant établi en France. Il s’appelle Charles. L’autre personne à qui il parle est un éditeur et son nom n’est pas révélé.

Conversation étrange

Charles dit qu’il est venu au Shonen Jump pour soumettre son article. Cependant, il a été rejeté car l’éditeur ne le trouvait pas assez réaliste. Il brise les doigts de l’éditeur et lui dit que s’il veut du réalisme, il doit aller sur le champ de bataille.

Charles est révélé comme étant un joueur de Culling Game et il est rejoint par Hakari. Hakari et Charles discutent ensemble des raisons qui les poussent à participer au Culling Game. Hakari essaie de mettre Charles en colère pour qu’il se batte.

Il lui dit qu’il ne lira aucun des mangas que Charles écrit car ils sont lugubres. De plus, il traite Charles d’Otaku dégoûtant. Charles se met très en colère, puis se met à pleurer.