Jujutsu Kaisen Chapitre 181 : spoilers, scans bruts, date de sortie

709
Jujutsu Kaisen Chapitre 249 confirme la mort de Kenjaku

Yuta a réussi à déjouer le sorcier principal malgré son désavantage, grâce à son ingéniosité. Ishiguro semble avoir découvert trop tard les capacités réelles de Yuta. M. Specialgrade n’est pas un utilisateur de paroles maudites comme les autres ; il a la capacité d’imiter n’importe quelle méthode maudite qu’il voit. L’arc de la colonie de Sendai se termine-t-il avec cet épisode ? Dans le chapitre 181 de Jujutsu Kaisen, nous apprendrons la réponse à cette question. Ryu n’avait pas peur de la sortie des techniques maudites de Yuta. Afin d’éviter le Canon de Granit de Ryu, il a employé la méthode de Takako. Même dans ses pensées les plus folles, Ryu n’aurait pas pu prévoir ce qui allait se passer. Jusqu’à ce qu’il s’effondre, il prétend que son estomac est enfin plein. Est-il possible qu’il soit déjà mort ? Le nouveau roi de la colonie de Sendai : Yuta Okkotsu ?

Table of Contents

Récapitulation du chapitre 180

Yuta se rend compte que sa production d’énergie maudite est inférieure à celle de Ryu à son apogée. Afin d’éviter la pleine force de Ryu, la seule option est de le frapper rapidement avant qu’il ne le fasse. Ryu, quant à lui, s’est entraîné pendant près de 400 ans. Adapter sa méthode maudite aux besoins de Yuta est aussi facile que de lire en elle comme dans un livre. Il est clair pour Yuta que Ryu a le dessus en combat à distance, elle se déplace donc rapidement vers lui. Il utilise la technique maudite de Takako pour dévier le canon de granit de Ryu. Ryu n’a pas encore compris l’ampleur de la capacité de Yuta à imiter toutes les techniques qu’il voit.

Au bon moment, Yuta déclenche le Briseur de glace mince en plein centre. Pendant un long moment, le combat continue jusqu’à ce que Ryu soit englouti par son propre Canon de Granit. La fausse explosion du Thin Ice Breaker n’était destinée qu’à le distraire de l’impact du Granite Cannon déjà défectueux. Ishiguro Ryu est hors course. Avant de mourir de ses blessures, il loue Yuta pour avoir satisfait son besoin de se battre.

Prédictions et spoilers pour Jujutsu Kaisen Chapitre 181

Le chapitre 181 de Jujutsu Kaisen sera le point culminant de l’histoire de la colonie de Sendai. Il y a peu de chance que quiconque pénètre dans la colonie au cours des prochains jours après la destruction des sorciers tels que Dhruv, Kurourushi, Takako et Ryu. De plus, l’ascension rapide de Yuta au sommet du tableau des points et l’élimination impitoyable des sorciers potentiels vont attirer beaucoup d’attention. C’est peut-être le meilleur moment pour l’opposition de profiter de son épuisement.

À ce stade du mini-arc, Akutami sensei prend une semaine entière de congé, ce qui suggère que le point culminant de ce mini-arc est imminent. Megumi gît comateuse sur le sol avec une grave blessure à la poitrine à quelques kilomètres de là. Face à Hana Kurusu, Itadori peut-elle le sauver ? Étant donné qu’elle doit être enlevée vivante, il est difficile de s’occuper d’elle. Pour faire sortir Satoru Gojo du royaume des prisonniers, elle est la seule option. Le chapitre 181 de Jujutsu Kaisen n’a pas encore été publié dans ses scans bruts et ses spoilers. Revenez le vendredi 15 avril 2022 pour voir s’ils sont apparus avant la publication officielle du chapitre. Nous tiendrons la partie spoiler à jour pour vous, ou nous pourrions créer un tout nouveau post pour tout inclure.

Où puis-je lire le chapitre 181 de Jujutsu Kaisen ?

Le chapitre 181 de Jujutsu Kaisen sera disponible gratuitement sur vizmedia, manga plus, et l’application officielle de Shon Jump. Cependant, si vous voulez avoir accès au catalogue complet, vous devrez payer un abonnement.

Date de sortie : Chapitre 181 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 181 de Jujutsu Kaisen est en hiatus d’une semaine cette semaine. Le 17 mars 2022 est la date de publication du chapitre 17. Revenez chaque semaine pour découvrir de nouveaux chapitres, qui concluront le mini-arc de la colonie de Sendai, car de nouveaux chapitres sont publiés chaque dimanche.