Jujutsu Kaisen Chapitre 182 Spoilers, scans bruts, date de sortie

728
Jujutsu Kaisen Chapitre 231 Spoilers et Scans bruts, lire

Selon les rapports, le chapitre 182 de Jujutsu Kaisen sortira le lundi 17 avril 2022 chez les détaillants. Les scans préliminaires du chapitre 182 seront mis en ligne 2 à 3 jours avant le départ des spoilers, mais il est recommandé de patienter jusqu’à la sortie finale.

Table of Contents

Où puis-je lire le chapitre 182 de Jujutsu Kaisen ?

Les chapitres les plus récents du manga Jujutsu Kaisen peuvent être trouvés sur Viz et Mangaplus. Ces deux sites Web proposent tous deux le chapitre 182 le plus récent. Il est possible de lire gratuitement les derniers chapitres du manga sur ces services Web, qui sont des plateformes de lecture de mangas. Cette aubaine est trop belle pour y résister. Ils ne contribuent pas à promouvoir les créateurs ou leur personnel, c’est pourquoi nous ne soutenons pas les sites illicites.

Voici plus d’informations sur Jujutsu kaisen

Le lycéen Yuji Itadori, qui vit avec son grand-père à Sendai, est remarquablement en forme. Malgré son désir inné de gagner, il évite de travailler avec l’équipe d’athlétisme à cause du temps qu’il doit y consacrer. Parce qu’il en a la possibilité, il rejoint le club d’études occultes, où il rend visite à son grand-père à l’hôpital tous les jours pour lui présenter ses respects. “Aide toujours les autres”, lui dit le grand-père de Yuji alors qu’il est mourant, et “meurs entouré de gens”. Les regrets de son grand-père semblent être à l’origine de ces deux idées. À la suite de la mort de son grand-père, Yuji comprend ces enseignements comme une seule déclaration : “Une mort décente vaut toutes les peines du monde.”

Cette information lui vient d’un sorcier nommé “Megomi Fushiguro”, qui se présente comme le porteur de la légendaire “malédiction du gland de charme maudit”. Le doigt en décomposition des copains du Club Occulte libérait des malédictions produites par de mauvaises émotions et amplifiées par l’absorption de l’énergie magique incluse dans les sorciers ou autres charmes. Ryomen Sukuna, une puissante malédiction, pousse Yuji à avaler ses doigts afin de protéger Megumi et ses compagnons des malédictions. Celles-ci sont trop fortes pour qu’il puisse les surmonter.

Tous les sorciers doivent exorciser Sukuna rapidement en raison de sa nature méchante (et, par conséquent, de Yuji). Bien qu’il ait récupéré son corps, Yuji reste possédé. C’est alors que Satoru Gojo, l’instructeur de Megumi au lycée Jujutsu de Tokyo, a l’idée d’y emmener Megumi pour lui présenter une proposition. Il suffit de retarder l’exécution de Yuji pour qu’il consomme tous les doigts de Sukuna et le tue.