Jujutsu Kaisen’ Chapitre 183 ne sortira pas cette semaine : Nouvelle date de sortie, spoilers

787
Jujutsu Kaisen' : Chapitre 187 retardé : Nouvelle date de sortie et spoilers

Le domaine imprévisible de Kinji Hakari s’effiloche devant Charles Bernard dans le chapitre 183 de “Jujutsu Kaisen”. Les fans devront attendre pour cette bataille épique car le nouveau chapitre ne sortira pas dimanche.

Table of Contents

Jujutsu Kaisen’ Chapitre 183 Nouvelle date de sortie

Le chapitre 183 de “Jujutsu Kaisen” a été retardé et sa sortie est maintenant prévue pour le 8 mai. Dans ce nouveau chapitre, Hakari va libérer son extension de domaine Idle Death Gamble.

Et comme Charles peut voir dans le futur, son cerveau a compris les règles du domaine et de la technique maudite d’Hakari avant même qu’ils ne soient sortis.

Hakari peut-il encore tromper un adversaire qui peut prédire l’avenir ?

Dans “Jujutsu Kaisen” Chapitre 182, Charles a révélé son G War Staff, qui était une extension de son stylo manga.

Un mangaka en herbe, Charles, a été aspiré dans le Culling Game et a été forcé de se battre contre Hakari dans la colonie n°2 de Tokyo.

Charles a révélé qu’il avait perdu sa motivation en tant que lecteur et créateur après que le jujutsu ait eu raison de sa conscience. Lorsque Charles a attaqué Hakari avec son G War Staff, Hakari lui a demandé s’il était d’accord pour utiliser la pointe d’un stylo comme arme de violence. Charles a justifié ses actions et a tiré un panneau de manga dans la poitrine d’Hakari.

Pendant ce temps, Charles était choqué de voir à quelle vitesse son adversaire se déplaçait. Il a noté que s’il n’avait pas la capacité de voir dans le futur, Hakari l’aurait tué en un rien de temps.

Hakari était confus au sujet du panneau sur sa poitrine. Charles a expliqué que c’était un panneau de manga qui lui permettait de voir une seconde à l’avance. Et comme le combat continuait et que son bâton de guerre G était rempli de plus d’encre, il était capable de voir beaucoup plus loin dans le futur.

“Pour une raison étrange, Yuji Itadori, malgré ses qualités athlétiques insensées, préférait traîner avec l’Occult Club. Cependant, il découvre rapidement que l’occulte est aussi réel que possible lorsque les membres de son club sont attaqués ! Pendant ce temps, la mystérieuse Megumi Fushiguro est à la recherche d’un objet maudit de qualité spéciale, et ses recherches le mènent à Itadori…”, peut-on lire dans le synopsis officiel de la série “Jujutsu Kaisen”, selon Manga Plus.

Les chapitres de “Jujutsu Kaisen” sortent chaque semaine. Les fans peuvent lire les chapitres en ligne sur Manga Plus et Viz.