La bataille entre Kashimo et Hakari dans le chapitre 186 de JJK était horrible. Hakari avait la chance de toucher le jackpot à chaque fois et de gagner une énergie maudite illimitée. Kashimo a tout essayé pour vaincre Hakari, mais celui-ci étant immortel, rien ne fonctionnait sur lui. Même après avoir perdu une main, Hakari est capable de la régénérer en une fraction de secondes, mettant en valeur sa forme immortelle. Mais Kashimo est toujours déterminé à le vaincre, ce qui rend le chapitre encore plus intéressant.
Le chapitre précédent s’est terminé avec les deux joueurs se tenant à nouveau l’un contre l’autre pour continuer leur combat. Évidemment, les fans attendaient avec impatience les nouveaux spoilers, mais comme le chapitre a été retardé d’une semaine, les spoilers n’ont pas été publiés jusqu’à maintenant.
Jujutsu Kaisen Chapitre 187 Spoilers
Le chapitre 187 de Jujutsu Kaisen est intitulé ” Tokyo No. 2 Colony, Part 6 ” et devrait sortir le 12 juin 2022, à 8 heures PST. Vous pouvez lire le nouveau chapitre sur le site officiel de Viz Media ou Manga Plus.
Le chapitre commence avec Kashimo qui essaie de comprendre comment fonctionne l’expansion de domaine d’Hakari. Hakari touche à nouveau le jackpot en obtenant trois numéros correspondants (666) et commence à déborder à nouveau d’énergie maudite illimitée – ce qui signifie qu’il devient immortel pendant quatre minutes et onze secondes supplémentaires. D’autre part, Kashimo est également plein d’énergie, et ils essaient d’attaquer Hakari alors qu’il est au milieu de sa formation. Mais leur attaque est vaine car elle ne blesse pas du tout Hakari.
Les Kashimo savent qu’Hakari est immortel pour le moment, mais ils décident tout de même de le tuer pendant cette période au lieu d’attendre la fin de celle-ci. La scène se coupe ensuite du présent et ramène l’histoire 400 ans en arrière. Kenjaku revient d’une bataille après avoir tué une foule de gens. Il s’approche de Kashimo âgé, et ce dernier lui demande quel est le sorcier le plus fort. Kenjaku répond que ce serait un homme du clan Date de Matsu.
Comme Matsu est loin, Kashimo lui demande s’il y a un autre sorcier puissant qu’ils connaissent. Kenjaku leur parle alors de Sukuna, qui existait il y a 600 ans. Kashimo désire combattre Sukuna un jour, et le chapitre se termine finalement par un accord entre Kashimo et Kenjaku.