Le chapitre 188 s’est terminé avec Kashimo qui a utilisé la carte de l’atout qu’il avait dans sa manche. Il a rassemblé une quantité massive de charge dans son bâton et a patiemment attendu le bon moment. Au moment où l’invincibilité d’Hakari a pris fin, Kashimo a établi une connexion avec son bâton, ce qui a entraîné une énorme poussée d’énergie maudite dans son corps. En ce moment, le côté gauche d’Hakari est sévèrement blessé, et il saigne de façon alarmante. Peut-il rebondir dans ce combat ? Nous le découvrirons dans le chapitre 189 de Jujutsu Kaisen.
Même dans un tel état, Hakari a réussi à déclencher la Chambre agitée une fois de plus. Puisque sa portion d’estomac est déjà poignardée, nous supposons qu’il utilise sa réserve d’énergie de malédiction inversée pour rendre cela possible. Ici, nous vous apportons les dernières mises à jour des chapitres du manga Jujutsu Kaisen.
Jujutsu Kaisen Chapitre 189 Spoilers et Scans bruts
Le chapitre 189 de Jujutsu Kaisen se poursuit avec le combat entre Kinji Hakari et Hajime Kashimo. Vous ne croyez pas vraiment qu’Hakari puisse renverser la situation à partir de maintenant. Vous y croyez ? Si votre réponse est oui, nous nous ressemblons beaucoup. Étant quelqu’un reconnu par Gojo sensei lui-même, nous n’attendons rien de moins de la part de l’étudiant de troisième année du lycée Jujutsu. Si Hakari parvient à toucher le jackpot dans le temps limité qui lui est imparti, la partie sera terminée pour Kashimo.
Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, Megumi est à terre avec une grave blessure à la poitrine. Quelqu’un doit le secourir avant qu’il ne partage le même sort que Nobara ou Nanami. Comme Hakari est engagé avec Kashimo et que Panda n’est pas en état de se battre, c’est Itadori ou l’un des nouveaux personnages qui sauvera Megumi. Malheureusement, ce ne sont là que de simples spéculations. Nous aurons une idée plus précise de ce qui va se passer lorsque les scans bruts et les spoilers du chapitre 189 de JJK seront publiés. Ils font généralement surface 2 à 3 jours avant la sortie officielle du chapitre, alors n’oubliez pas de revenir le vendredi 24 juin 2022. Nous tiendrons cette section à jour ou publierons un nouvel article sur les spoilers confirmés.
Jujutsu Kaisen Chapitre 188 Récapitulation
Le chapitre 188 commence avec Hajime Kashimo et Kinji Hakari courant parallèlement et se lançant des récipients en métal. Malgré l’état d’invincibilité d’Hakari, Kashimo affirme carrément qu’il va le tuer. Eh bien, l’ancien sorcier ne bluffait même pas. Il connaît bien mieux le flux d’énergie maudite qu’Hakari. Il sait qu’un bon coup sur la tête d’Hakari coupera le flux de son énergie maudite inversée.
Kashimo essaie de pointer son énergie maudite et de faire exploser la tête d’Hakari. Ce plan aurait certainement fonctionné si Hakari n’avait pas expulsé l’excès d’énergie maudite de Kashimo par le nez. Le combat continue, et au grand désespoir de Kashimo, Hakari devient de plus en plus fort et rapide à un rythme exponentiel. En d’autres termes, Hakari sacrifie sans crainte son corps immortel pour éliminer Kashimo.
Alors que nous pensions que tout était fini pour Kashimo, il porte le coup décisif à Hakari. Il savait exactement quand l’immortalité d’Hakari prendrait fin, alors il a rassemblé une quantité massive de charge dans son bâton pour achever Hakari. Le côté gauche d’Hakari a été complètement brisé, et il parvient à libérer l’expansion de son domaine pour une dernière fois. Pourra-t-il encore toucher le jackpot ? Nous le découvrirons dans les prochains chapitres du manga Jujutsu Kaisen.
Date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 189
La sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 189 est prévue pour le dimanche 26 juin 2022. Un nouveau chapitre est publié chaque semaine, alors ne manquez pas les nouveaux chapitres.
Où lire Jujutsu Kaisen Chapitre 189 ?
Le chapitre 189 de Jujutsu Kaisen pourra être lu gratuitement sur différentes plateformes en ligne comme viz media, mangaplus et le site officiel de Shonen Jump. Les trois chapitres récemment publiés sont disponibles gratuitement, mais vous devez passer à une plateforme payante pour accéder à l’ensemble du catalogue.