Les scans bruts et les spoilers du chapitre 190 de Jujutsu Kaisen sont sortis et les fans sont fous du résultat. Oui, la lutte acharnée contre Kinji Hakari et Hajime Kashimo se poursuit depuis le chapitre 186 et s’est terminée dans le dernier chapitre. Même si les résultats étaient attendus, le combat est resté passionnant. Depuis le début de l’arc de jeu Culling, Gege Akutami sensei a utilisé un modèle pour chaque colonie. Jusqu’à présent, nous avons vu trois colonies en commençant par la colonie Tokyo no.1, la colonie Sendai et la colonie Tokyo no.2. Les scans bruts et les spoilers pour Jujutsu Kaisen Chapitre 190 en plus de conclure le combat entre Hikari et Kashimo ont fait allusion à la prochaine colonie avec un nouveau personnage.
Alors, qui est-ce ? Que s’est-il passé dans le chapitre 190 de Jujutsu Kaisen ? Eh bien, cet article va parler des événements qui se sont produits dans le Jujutsu Kaisen Chapitre 190. Donc, avant d’entrer dans les détails du chapitre 190 de Jujutsu Kaisen, sachez qu’il contient des spoilers du dernier chapitre de Jujutsu Kaisen. Donc, sans plus attendre, voyons ce que Jujutsu Kaisen Chapitre 190 nous a apporté ?
Jujutsu Kaisen Chapitre 190 Scans bruts et spoilers
Le combat sous l’eau a pris fin avec Kashimo qui a libéré son énergie maudite dans l’eau de mer qui s’est transformée en énergie thermique à cause du chlorure de sodium présent dans l’eau et a provoqué une explosion de vapeur. Panda a effectivement survécu au combat et il va bien. Bien qu’il ait rétréci à la taille d’une petite peluche, ce qui le rend encore plus mignon, Panda voit aussi le poing gauche d’Hikari qui gît à la surface. Kashimo sort de l’explosion en pensant qu’Hikari pourrait être morte, cependant, Hikari vient frapper Kashimo.
Nous apprenons que, lorsque Kashimo a libéré son énergie maudite dans l’eau de mer, il a fait en sorte de prendre le bras gauche d’Hikari afin qu’il ne puisse pas faire un signe de la main pour former un domaine. Cependant, Hikari a fait le vœu de sacrifier son bras gauche et de protéger son corps entier. N’ayant plus d’énergie maudite, Kashimo dit à Hikari de le tuer déjà mais comme Hikari veut les 100 points pour ajouter une nouvelle règle, il ne le tuera pas. Hikari lui dit également qu’il n’a pas vraiment gagné ce combat car Kashimo n’a même pas utilisé sa technique maudite. Kashimo lui dit qu’il ne peut utiliser sa technique maudite qu’une seule fois et qu’il ne l’utilisera que contre Sukuna. Il passe un accord avec Kashimo : il le laissera combattre Sukuna et jusque là, il restera avec eux.
Hikari part et retrouve Charles. Ils parlent de son inspiration pour devenir Mangaka. Plus tard, Nishimiya arrive et ils discutent de la nouvelle règle qu’ils devraient ajouter au jeu de l’élimination. Elle lui dit qu’ils ont retardé la mise en place de la règle de communication au sein des colonies à cause de la technique maudite de Ui Ui. Et ils ne doivent pas non plus mettre la règle n°4 qui leur permettra d’entrer et de sortir des colonies à volonté car Maki peut le faire à volonté. En entendant cela, Hakari est surpris et demande comment Maki peut entrer et sortir des colonies à volonté. “Parce qu’elle est devenue un MONSTER” répond Nishimiya.
Après avoir massacré tout le clan Zenin, Maki est entrée dans la colonie de Sakurajima et elle tue tous les esprits maudits. Là, elle rencontre Noritoshi qui a également une nouvelle coiffure. Ils parlent tous les deux de leurs nouvelles apparences et les complimentent. Noritoshi dit à Maki que depuis que la position de la famille Kamo est tombée dans les mains de quelqu’un d’autre, il a été écarté de la famille car il était un bâtard dans la famille.
Puisque les malédictions et les sorciers de la colonie ont été pris en charge, Noritoshi suggère qu’ils devraient partir et rencontrer Ui Ui. Maki hésite à travailler avec Ui Ui et Mei Mei car les frères et sœurs ne font que comploter. Avant qu’ils aient pu conclure leur conversation, un nouvel esprit de malédiction entre.
Lire Jujutsu Kaisen Chapitre 190 en ligne
Le chapitre 190 de Jujutsu Kaisen sortira le dimanche 10 juillet 2022. Vous pourrez le lire gratuitement sur Viz dès que le chapitre sera publié.