Le chapitre 190 de Jujutsu Kaisen sera retardé en raison de l’annonce par la mangaka Gege Akutami d’une pause créative. Après que le dernier chapitre se soit terminé sur un cliffhanger, laissant tout le monde dans l’incertitude quant au destin d’Hakari, cela offre aux lecteurs un temps prolongé de crainte et d’attente. Afin de vaincre Hakari au milieu du jackpot, Kashimo a utilisé un assaut inédit. Bien que la technique maudite de Kashimo utilise la foudre, les lecteurs ont longtemps cru qu’il avait plus d’une arme à sa disposition. Que nous réserve-t-il d’autre ? Seul le chapitre 190 de Jujutsu Kaisen pourra répondre à cette question.
Date de sortie et calendrier de Jujutsu Kaisen chapitre 190
Selon nos sources, le chapitre 190 en anglais sortira le dimanche 10 juillet, aux heures suivantes dans le monde entier :
8h du matin en heure avancée du Pacifique
10 h à l’heure d’été du Centre 11 h à l’heure d’été de l’Est
Heure d’été : 16 heures au Royaume-Uni
17 h, heure d’été de l’Europe de l’Est
IST : 20 h 30
23 heures aux Philippines
Le onze juillet, 00:30 AEDT, heure d’été centrale australienne
Ceci conclut le chapitre 189 du livre (Récapitulation)
Le chapitre 189 de Jujutsu Kaisen, intitulé “Colonie Tokyo No.2 (partie 8)”, présente le troisième jackpot consécutif d’Hakari grâce à la “Probabilité cachée”, une combinaison de “Tours plus rapides” et de “Probabilité accrue”. Hakari a utilisé son énergie maudite infinie pour soigner ses graves blessures. Kashimo et Hakari ont ensuite été transportés dans la baie de Tokyo par le Domaine d’Hakari, qui lui permettait de manipuler le lieu.
Hakari a jeté Kashimo dans l’eau à ce moment-là.
Afin d’endiguer le flux de l’énergie maudite de Kashimo, le sorcier doit soit verrouiller complètement son énergie maudite, soit la laisser s’écouler hors de lui lorsqu’il est immergé. Kashimo tente de s’enfuir en sautant sur l’un des nombreux esprits affligés qui habitent la baie de Tokyo n°2, mais Hakari l’attrape et le rejette dans l’eau. Kashimo, de son côté, a utilisé son énergie maudite pour électrolyser du chlore, ce qui est une certaine méthode pour battre un praticien de la technique maudite inversée. Même si Hakari n’était pas un praticien de la Technique Maudite Inversée, ses blessures ont été rapidement soignées. Kashimo a utilisé une méthode non identifiée pour provoquer une explosion après une autre session de combat sous-marin.
Chapitre 190 de Jujutsu Kaisen : Ce à quoi il faut s’attendre
Il est temps pour Kashimo d’être dévoilé dans le 190ème chapitre de Jujutsu Kaisen. Depuis la nuit des temps, les gens savent que Kashimo est un adversaire terrifiant capable de déchaîner toute une série de coups dévastateurs. Le passé de Kashimo révèle qu’il a chassé et tué des adversaires coriaces, ce qui indique qu’il avait confiance en ses capacités. Cependant, Kashimo n’a fait que montrer l’étendue de son énergie maudite et la mesure dans laquelle il a maîtrisé son application jusqu’à présent.
Malgré le fait qu’il soit capable de lancer des extensions de domaine, il n’a pas encore déterminé qu’Hakari méritait un tel honneur. Sukuna serait mal avisé de garder les armes lourdes de Kashimo, à moins qu’il ne puisse vaincre le jackpot d’Hakari sans les utiliser, et il pourrait ne pas être en mesure de quitter Hakari avec sa vie intacte. Peut-être que l’énergie maudite de Kashimo a éclaté soudainement, provoquant l’explosion. Cependant, il est tout à fait improbable qu’Hakari obtienne le jackpot une quatrième fois même s’il lance à nouveau son Domaine, Kashimo doit donc utiliser une nouvelle approche pour l’arrêter. Il y a encore une lueur d’optimisme parmi les lecteurs qui pensent que le chapitre 190 de Jujutsu Kaisen comprendra un flash-back sur le passé de Kashimo.