Jujutsu Kaisen Chapitre 192 retardé et nouvelle date de sortie confirmée

727
Jujutsu Kaisen Chapitre 224 : Date de sortie et plus

Les quelques chapitres précédents de Jujutsu Kaisen se concentraient uniquement sur Kashimo et ses combats. Tout d’abord, il a combattu Panda, qui était un combat à sens unique, Kashimo l’ayant facilement dominé, puis il a combattu Hakari. Hakari s’est révélé être un adversaire bien plus coriace, battant Kashimo. Mais ce qui a vraiment volé le cœur des fans n’était pas la bataille, mais plutôt le lien qu’ils ont commencé à partager, ce qui a finalement fait d’eux des amis après le combat.

Le retour des anciens personnages après une longue période a également été un plaisir pour les fans. Maintenant que Kenjaku, Noritoshi, Maki et d’autres personnages sont de retour, les nouveaux chapitres changent radicalement l’histoire. Après un excellent chapitre la semaine précédente, les fans attendaient avec impatience de lire le chapitre 192 de Jujutsu Kaisen. Malheureusement, le chapitre est en hiatus cette semaine, mais ne vous inquiétez pas, car la nouvelle date de sortie est déjà confirmée.

Jujutsu Kaisen Chapitre 192 date de sortie

Une fois le hiatus terminé, le nouveau chapitre 192 de Jujutsu Kaisen sera officiellement publié le dimanche 31 juillet. Vous pouvez lire le chapitre sur les sites officiels de Viz Media ou de Manga Plus. Les chapitres de Jujutsu Kaisen suivent un calendrier de sortie simultané, ce qui entraîne des changements de calendrier de sortie selon les lieux. Voici donc le calendrier que vous devez suivre.

Heure du Pacifique : 8h00 (31 juillet)
Heure centrale : 10h00 (31 juillet)
Heure de l’Est : 11h00 (31 juillet)
Heure britannique : 16h00 (31 juillet)
Heure européenne : 17h00 (31 juillet)
Heure indienne : 20 h 30 (31 juillet)
Heure du Japon : 12h00 (1er août)

Précédemment dans Jujutsu Kaisen

Dans le chapitre précédent, nous avons vu un petit flashback de la maison de Noritoshi, où Shino habite dans sa maison. Pendant ce temps, Noritoshi revient, et il est confus de voir le vieil homme. En lui demandant comment il est entré dans le lieu, Shiho en donne le crédit à Kuroroshi et s’adresse à lui en tant que capitaine des gardes. A cela, Noritoshi répond que le capitaine est Heishichi et demande ensuite au vieil homme s’il a oublié le prochain chef de famille, en parlant de lui-même.

Shiho réagit en disant qu’un enfant comme lui ne peut pas le tromper mais dit aussi qu’il ressemble à maître Noritoshi. Dès que Noritoshi se rend compte de la menace, il ouvre la porte de la chambre et trouve Kenjaku assis là. Il se moque de Noritoshi en disant qu’il est en retard, mais c’est compréhensible car le réseau de transport de Tokyo ne fonctionne pas.

Kenjaku discute ensuite avec Noritoshi de la façon dont ce dernier pensait que le quartier général du Jujutsu serait devenu des marionnettes si l’ordre supérieur était issu du clan Kamo. Mais il dit ensuite que comme il ressemble à Suguru Geto, il y avait un ordre pour son exécution, concluant que seuls quelques-uns étaient responsables de la corruption.

Kenjaku comprend également que comme Gakuganji a une influence sur les conservateurs, il voulait l’utiliser pour reprendre l’avis du quartier général. Il ajoute que comme Gojo est considéré comme un complice essentiel dans l’incident de Shibuya, retirer son sceau serait considéré comme un acte criminel. À ce stade, Noritoshi n’a plus d’espoir.

Noritoshi demande s’il s’est également occupé des personnes responsables de la recommandation de l’exécution de Suguru Geto. Kenjaku répond par l’affirmative et ajoute qu’il s’est également occupé de ceux qui ont nommé Okkotsu comme bourreau d’Itadori. Noritoshi demande à Kenjaku s’il a l’intention de le tuer. Mais Kenjaku nie et dit qu’il ne veut pas mettre la pagaille et qu’il ne peut rien faire même s’il est vivant.

La scène se déroule maintenant à l’époque actuelle où une créature géante a envahi l’endroit. Maki dit que cela ressemble à un esprit maudit, mais elle a un sentiment étrange à ce sujet. La créature géante attaque à une vitesse incroyable et envoie Maki contre le mur. La créature prend alors sa véritable forme, et il s’agit de Naoya.