Jujutsu Kaisen Chapitre 201 : Avant-première, date et heure de sortie

540
Jujutsu Kaisen Chapitre 249 confirme la mort de Kenjaku

L’auteur de manga japonais Gege Akutami a créé le manga Jujutsu Kaisen. Depuis mars 2018, il est publié dans la publication shonen manga de Shueisha, Weekly Shonen Jump. Le manga a également été adapté en un anime, dont la première saison a eu lieu en 2020, et en un film d’animation, Jujutsu Kaisen 0, qui est sorti au cinéma cette année.

L’intrigue est centrée sur le lycéen Yuji Itadori qui rejoint un groupe clandestin de sorciers Jujutsu dans le but de tuer Ryomen Sukuna, une puissante malédiction dont Yuji est devenu l’hôte. La sortie du chapitre 201 de Jujutsu Kaisen est prévue cette semaine. L’heure de sortie officielle du nouveau chapitre est indiquée ci-dessous, ainsi qu’une explication détaillée du récit.

Récapitulation du chapitre 200 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 200 de Jujutsu Kaisen Sukuna dit qu’ils doivent tuer pour sauver. Alors que Yuji commence à faire des gestes dans la direction de Megumi, lui faisant savoir que Sukuna est le joueur que l’Ange désire assassiner en échange de la conservation du Gojo.

Lorsque Megumi découvre que Sukuna est la victime visée par l’Ange, elle craint que Yuji ne tente de se suicider. Yuji est perplexe quant à la raison pour laquelle Sukuna l’a empêché de s’identifier à l’Ange car il pense qu’ils doivent être capables de bannir définitivement le Roi des Malédictions.

Afin de ramener Gojo et d’éliminer une partie importante de Sukuna, Yuji en vient à la conclusion que mourir sera un faible prix à payer. Une deuxième fois, l’Ange l’interrompt, commentant combien il est étrange qu’autant de nouveaux joueurs aient soudainement rejoint la colonie.

L’Ange répond que les Kogane peuvent percevoir de telles choses lorsque Megumi se demande si c’est le cas. Puis le mois de février 2018 est présenté dans un flashback. On voit le président des États-Unis écouter Kenjaku et Uraume expliquer ce qu’est l’énergie maudite.

Les sorciers du Jujutsu sont ceux qui sont capables de canaliser et d’utiliser l’énergie maudite pour obtenir des capacités surnaturelles. Uraume présente aux autorités des verres remplis d’énergie maudite. Celui-ci affirme que le bureau est envahi par des esprits maléfiques et que la vision qu’il a grâce aux lunettes est une illusion créée par la technologie AR ou VR.

Ils décrivent comment la vue humaine est normalement protégée de la vision d’esprits maudits et de techniques maudites. Ils leur montrent la cassette vidéo de Kokichi Muta qui démontre les compétences de Sukuna, Gojo, Todo et Nanami. Le secrétaire adjoint pense que l’énergie maudite a la capacité d’être plus pure que toute autre source d’énergie. Gojo, dit-il, a assez d’énergie maudite pour alimenter un pays entier.

Le président trouve cela absurde, mais le sous-secrétaire réplique que ce ne serait absurde que s’ils ne parvenaient pas à capitaliser sur ce potentiel énergétique. En novembre, Tokyo cessera d’exister, et tous les sorciers du jujutsu doivent se réunir pour une cérémonie, selon Kenjaku. Lorsque le président apprend les projets d’enlèvement de Kenjaku, il est effrayé à l’idée d’utiliser des ressortissants japonais comme sujets d’étude.

Ce qui est attendu dans Jujutsu Kaisen – chapitre 201

Le chapitre 201 de Jujutsu Kaisen devrait suivre le même schéma que le chapitre précédent, avec Hakari, Yuta et Maki prenant conscience de l’afflux de nouveaux joueurs pour le jeu de l’abattage. La conversation que Reggie a eue avec Megumi dans la colonie Tokyo No. 2 a révélé que les sorciers renaissants ignoraient l’objectif réel du Culling Game.

Afin d’affronter les nouveaux joueurs, il est donc probable que des joueurs comme Hajime Kashimo, Daido Hagane et Miyo Rokujushi fassent équipe avec les joueurs contemporains. Dans ce chapitre, des athlètes comme Ryu Ishigori et Hiromi Higuruma pourraient faire leur retour.

Le chapitre 201 de Jujutsu Kaisen pourrait se concentrer sur les autres pays avec lesquels Kenjaku a négocié et donner plus de détails sur les joueurs qui empiètent désormais sur les terres japonaises. Ces joueurs sont enregistrés pour le Jeu de l’Abattage. Ainsi, toutes les règles du jeu leur seront automatiquement attribuées. Cela aura un effet sur les règles qu’ils avaient initialement prévu d’édicter et rendra la récupération de Tsumiki plus difficile.

Jujutsu Kaisen Chapitre 201 Spoilers

Pour l’instant, le chapitre 201 de Jujutsu Kaisen ne contient ni scans bruts ni spoilers. Comme dans le chapitre précédent, Jujutsu Kaisen chapitre 201 est susceptible, pour commencer, Hakari, Yuta, et Maki apprendre sur les nouveaux participants du Culling Game.

Il est possible que des personnages comme Ryu Ishigori et Hiromi Higuruma fassent leur retour dans ce chapitre. Il peut également se concentrer sur les autres nations avec lesquelles Kenjaku a négocié.

Date de sortie de Jujutsu Kaisen chapitre 201

Le dimanche 16 octobre 2022, le chapitre 201 du manga Jujutsu Kaisen sera publié. Le titre du chapitre n’a pas encore été révélé. Les heures suivantes sont réservées pour que la traduction anglaise officielle du chapitre 201 soit accessible dans le monde entier sur les services de streaming autorisés :

8 h, heure normale du Pacifique (16 octobre 2022)
11 h, heure normale de l’Est (16 octobre 2022)
16 heures, heure d’été britannique (16 octobre 2022)
17 h CEST est l’heure européenne (16 octobre 2022)
20 h 30 IST (heure normale de l’Inde) (16 octobre 2022)
23 h Heure des Philippines (16 octobre 2022)
12 h heure normale du Japon (17 octobre 2022)
Heure en Australie : 1 h 30 ACST (17 octobre 2022)