Jujutsu Kaisen Chapitre 206 Date de sortie, heure, et spoilers

315
Jujutsu Kaisen Chapitre 216 Spoilers et Scans bruts

Le chapitre 206 de Jujutsu Kaisen sortira le dimanche 4 décembre 2022 à 7h00 PST. Les fans peuvent lire le dernier chapitre sur le site officiel de Viz Media et Manga Plus. Quant à l’heure exacte de sortie du nouveau chapitre, elle variera en fonction de votre localisation :

Table of Contents

Jujutsu Kaisen Chapitre 206 Date de sortie, heure

Heure du Pacifique : 7h00
Heure centrale : 9h00
Heure de l’Est : 10h00
Heure britannique : 15h00
Heure européenne : 17h00
Heure de l’Inde : 8:30 PM
Heure du Japon : 12h00 (lundi)

Les derniers chapitres de Jujutsu Kaisen ont été consacrés à la bataille entre Kenjaku et les sorciers de Jujutsu de grade spécial. Après avoir battu Choso, Yuki s’est lancée dans le combat contre Kenjaku et, étonnamment, elle a réussi à le maîtriser facilement. Selon les spoilers du prochain chapitre, le combat entre les deux va continuer, et cette fois, Kenjaku va infliger de sérieux dégâts à Yuki, avec Choso qui se joindra également au combat à la fin.

Jujutsu Kaisen Chapitre 206 Spoilers

Le chapitre 206 de Jujutsu Kaisen sera intitulé Star and Oil Part 2 et commencera par un flashback où l’on voit Yuki et Tengen planifier la défaite de Kenjaku. Ils prévoient de le faire en élargissant le Domaine, mais en même temps, ils devraient être capables d’utiliser une technique sans fermer la barrière, en se référant à Sukuna. Le plan de base est d’affaiblir Kenjaku en le faisant utiliser son Domaine pour donner à Yuki une meilleure chance de gagner la bataille.

Le chapitre nous amène maintenant au présent, où l’on voit Kenjaku activer l’expansion de son Domaine, qui manifeste une grande structure faite de visages humains et une figure humanoïde à la base. Tengen surveille attentivement tout sur le côté. Yuki utilise un simple Domaine pour contrer l’attaque de Kenjaku. L’image suivante montre Yuki courant vers Kenjaku alors que l’attaque de ce dernier commence à faire effet. Pendant ce temps, on peut voir Tengen faire un signe bizarre avec ses mains.

L’attaque de Kenjaku est trop forte pour que Yuki puisse la gérer en utilisant son Simple Domain, elle est donc écrasée au sol, se cassant la main au passage. Kenjaku pense que Yuki est hors jeu, mais à sa grande surprise, elle se réveille et commence à l’attaquer continuellement, en utilisant son Shikigami, Garuda. Il réussit à esquiver toutes ses attaques. Les attaques de Yuki continuent de gêner Kenjaku, et cette fois-ci, elle s’engage dans un combat au corps à corps, malgré une de ses mains écrasée.

Tout en donnant des coups de poing et de pied à Kenjaku, Yuki utilise son Shikigami et l’enroule fermement autour de sa taille. Elle semble avoir été sérieusement blessée car on la voit vomir du sang. La dernière image montre Choso entrant dans la bataille pour aider Yuki, qui semble avoir récupéré entre-temps.