Jujutsu Kaisen Chapitre 208 : Date de sortie et intrigue

333
Jujutsu Kaisen 250 Spoiler : Que peut-on attendre de ce chapitre ?

Le moment de clôture du chapitre précédent a coupé le souffle à tout le monde lorsque le méchant a utilisé son puissant coup pour frapper Yuki. Maintenant, le chapitre 208 de Jujutsu Kaisen va enfin révéler si Yuki va survivre. C’est quelque chose que les fans veulent savoir, et ils l’apprendront bientôt. De plus, Choso est toujours au sol, essayant de se remettre de ses blessures. Va-t-il aider Yuki ? Continuez à lire pour en savoir plus.

L’intrigue à venir se concentrera sur les suites de l’attaque de Kenjaku, faisant un trou dans le corps de Yuki. Choso tente de l’aider, mais quelqu’un s’interpose. Cette personne va rendre les choses difficiles pour Choso. Bien que gravement blessée, Yuki fait sa dernière tentative. Kenjaku fait également son coup pour détruire tout le monde.

Jujutsu Kaisen Chapitre 208 : Que va-t-il se passer ensuite ?

Le chapitre suivant s’ouvre sur Kenjaku qui fait un trou dans l’estomac de Yuki. Il a l’intention de ne pas lui laisser le temps de récupérer et de se soigner. Bientôt, les scans bruts passent à une scène de flash-back avec Yuki et Choso habillés à la mode et buvant dans un bar où Tengen apparaît comme le barman. Choso regrette d’avoir perdu ses défunts frères et éclate en sanglots, vivant comme une malédiction. De retour dans le présent, Choso voit Yuki gravement blessée.

Il tente d’utiliser un disque de sang pour attaquer Kenjaku et sauver Yuki, mais Tengen retire la barrière de force. Il laisse entendre que Kenjaku ne tue pas Yuki mais la divise en deux moitiés. Plus tard, Tengen apparaît, et le mini Uzumaki sent qu’il ressemble au Roi des Malédictions, Sukana. Bien que gravement blessée, Yuki tente de tuer le sorcier en utilisant une puissante technique d’extension pour se lier à la Rage des étoiles. Il piège même les rayons de lumière, ne laissant rien échapper. Mais il reste indemne, laissant Tengen s’expliquer sur la question.

Une récapitulation rapide  !

Le chapitre 207 de Jujutsu Kaisen s’ouvre sur un flashback de Choso, Tengen et Yuki travaillant sur leur stratégie de lutte contre l’ennemi. Le Death Painting Womb a expliqué que les domaines détruisaient les techniques maudites. Donc si Choso le rejoignait dans le combat, Kenjaku n’ouvrirait pas son domaine. Ils avaient donc prévu de tromper le sorcier sauteur de corps et de lui faire croire que son seul adversaire était Yuki Tsukumo, et leur plan a bien fonctionné. Le méchant surpris a rapidement utilisé Garuda pour s’enrouler autour de lui. Mais Choso a utilisé Piercing Blood à bout portant pour mettre fin à ce chapitre.

De plus, le chapitre précédent a permis à Choso et à Yuki de voir un aperçu de la véritable forme de Kenjaku. Yuki a appris que le méchant avait délibérément laissé sa tête ouverte pour dévier l’attaque. Mais elle ne pouvait pas bouger du tout, ses blessures ayant affaibli Star Rage. Elle en a conclu que Kenjaku était également affaibli. Il était donc aussi assez désespéré pour utiliser cette attaque. Mais le méchant a rapidement ressenti un barrage continu alors que les deux combattants continuaient à l’attaquer. Plus tard, Choso s’est rendu compte que Yuki ne pouvait pas exécuter sa Rage stellaire et que cela les empêchait de mettre leur plan à exécution. Yuki et le méchant se sont rapidement retrouvés dans un combat au corps à corps, perdant beaucoup de sang au passage.

Jujutsu Kaisen Chapitre 208 : Date de sortie

Yuki va-t-elle mourir ? La réponse n’est pas encore claire. Mais vous l’apprendrez bientôt dans Jujutsu Kaisen Chapitre 208, qui sortira le 26 décembre 2022, à minuit JST. Il sera disponible sur Shonen Jump, Viz Media et MangaPlus.