Jujutsu Kaisen Chapitre 214 Date de sortie, spoilers et autres détails

214
Jujutsu Kaisen Chapitre 248 Aperçu : Le potentiel caché de Yuji

Voici tout ce que vous devez savoir sur le chapitre 214 de Jujutsu Kaisen.

Table of Contents

À propos de Jujutsu Kaisen

Gege Akutami a écrit et illustré Jujutsu Kaisen. Ce manga fantastique raconte l’histoire d’un lycéen, Yuji Itadori, qui ne s’intègre pas forcément mais qui trouve du plaisir à participer au club occulte de son école. Lorsque Yuji se déverrouille, les choses prennent une tournure surnaturelle puis s’engouffrent, un être spirituel pourri appelé Malédiction.

Jujutsu Kaisen Chapitre 214 Date de sortie

La sortie est prévue pour le lundi 27 février, à 12 heures JST.

La sortie de Jujutsu Kaisen chapitre 214 est prévue aux heures locales suivantes dans les fuseaux horaires correspondants :

Heure normale du Pacifique : 7 heures, dimanche 26 février.
Heure d’Europe centrale : 16h00, dimanche 26 février
Heure normale de l’Inde : 20h30, dimanche 26 février
Heure normale des Philippines : 23h00, dimanche 26 février
Heure centrale australienne : 12h30, lundi 27 février

Jujutsu Kaisen Chapitre 213 Récapitulation

Tout commence avec Sukuna qui explique pourquoi il voulait faire de Megumi son nouveau vaisseau et pourquoi il a attendu jusqu’à maintenant pour le faire. Il dit que Megumi a le potentiel pour le surpasser, même lui. C’est pourquoi Sukuna attend que l’âme du sorcier aux cheveux noirs soit brisée afin qu’il ne devienne pas une cage comme Yuji.

Sukuna a ensuite lancé Yuji à travers plusieurs bâtiments, ce qui a attiré l’attention de Maki Zenin et Fumihiko Takaba. Les deux ont commencé à se précipiter vers l’emplacement de Yuji et Sukuna, incitant le Roi des Malédictions à invoquer une version géante de Nue pour s’occuper d’eux. À ce moment-là, Hana Kurusu et Angel sont apparus et ont utilisé leurs techniques de malédiction pour essayer de séparer Sukuna de Megumi.

Cela semblait réussir au début, Megumi criant après Hana et lui disant qu’il se souvenait l’avoir rencontrée. Angel l’a avertie de ne pas s’approcher, mais Hana est quand même allée vers Megumi. Alors qu’elle l’étreint, il est révélé que c’est Sukuna qui se fait passer pour Megumi, qui se prépare maintenant à la manger vivante.

Jujutsu Kaisen Chapitre 214 Spoilers

Le chapitre 214 de Jujutsu Kaisen commence avec Sukuna qui blesse mortellement Hana et jette son corps du toit. Yuji, qui a repris connaissance, assiste à cette scène et est horrifié. Il saute sur le toit pour affronter Sukuna.

Le garçon charge Sukuna avec une quantité choquante de puissance brute. Yuji lance un harpon sur son adversaire, ce qui amène Sukuna à s’exclamer que Kenjaku a créé des “choses effrayantes”, indiquant qu’il est au courant de la filiation du garçon. Yuji demande pourquoi les malédictions doivent toujours causer du malheur aux autres.

Sukuna demande pourquoi Yuji ne semble pas pouvoir mourir, vu qu’il continue d’avancer malgré les coups de Cleave sur son corps. Sukuna se demande comment Yuji peut être aussi fort, mais réalise que quelque chose ne va pas lorsque ses doigts se figent et que Yuji parvient à le frapper en plein visage. Il se rend compte que Megumi a réussi à faire baisser sa production d’énergie de malédiction.

Où lire ?

Vous pouvez lire le dernier chapitre sur les sections Manga Plus et Shonen Jump des sites officiels de Viz media.