Jujutsu Kaisen Chapitre 214 Résumé complet

870
Jujutsu Kaisen chapitre 231 date de sortie et heure, manga spoilers,

Alors que One Piece et My Hero Academia sont toujours aussi bons dans le magazine Weekly Shonen Jump, les nouveaux chapitres de Jujutsu Kaisen sont là pour prouver comment être encore plus étonnant. Avec un plan tordu et malade de Sukuna, l’auteur Gege Akutami a choqué les fans avec les événements qui ont suivi les quelques chapitres précédents.

L’arc du jeu d’abattage va être l’un des arcs les plus étonnants de la catégorie Shonen genre manga que l’événement se concentre sur les différents personnages et de venir avec un twist ici et là est quelque chose d’époustouflant. Certaines personnes ont toujours pensé que dans la suite de la série Jujutsu Kaisen, Sukuna et Yuji formeront un lien comme Naruto et Kurama.

Cependant, dans les interviews, l’auteur a mentionné que Sukuna est trop mauvais pour former un lien avec Yuji et être son ami. Cela est prouvé dans les nouveaux chapitres de Jujutsu Kaisen pour sûr. Mais ce manga parle de notre personnage principal et même s’il est prêt à mourir pour le bien des autres, il s’imposera comme l’un des sorciers les plus forts et sauvera les humains des malédictions.

Jujutsu Kaisen chapitre 214 pourrait être un tremplin pour cela, alors, laissez-nous vous fournir un résumé complet du chapitre dans cet article. En outre, nous vous fournirons également quelques pages colorées du Jujutsu Kaisen Chapitre 214 et les scans bruts. Ceci étant dit, nous vous apportons ici les dernières mises à jour sur la série manga Jujutsu Kaisen.

Jujutsu Kaisen Chapitre 214 Résumé complet

Le chapitre 214 de Jujutsu Kaisen se poursuit avec Sukuna qui enlace Hana et la mord ensuite à l’épaule pour la tromper. Sa morsure déchire son bras et son épaule et Sukuna remarque qu’elle est un Humain de part en part. Après lui avoir mordu le bras, Sukuna jette Hana à travers le bâtiment en s’accrochant à son sweat-shirt.

Alors qu’Hana et l’ange tombent, Yuji regarde Sukuna. Il s’approche de ce dernier alors qu’Hana frappe le sol sans savoir quel est son destin. Yuji continue de s’approcher de Sukuna sans même ciller et avec de la rage dans les yeux. Sukuna est étonné de voir Yuji en vie et remarque que Yuji est toujours là.

Yuji saute de l’autre côté du bâtiment, brisant le sol sous lui, et dans une double page étonnante, nous voyons qu’il attrape le cou de Sukuna en criant son nom et que ce dernier frappe Yuji. Yuji donne un coup de poing à Sukuna et le fait atterrir au sol.

Sukuna se demande d’où vient cette force mais se rend compte que Yuji a toujours été fort et que depuis qu’il a rejoint l’école de Jujutsu, il est devenu beaucoup plus fort et sait même utiliser l’énergie maléfique.

Yuji continue de presser Sukuna alors que Megumi se bat à l’intérieur.

Yuji envoie des débris sur Sukuna et charge pour attaquer ce dernier. Le premier s’empare d’une tige et tente de frapper Sukuna par derrière, mais ce dernier l’esquive et donne un coup de pied à Yuji à la place. Sukuna remarque que Yuji est de l’époque et dit aussi que Kenjaku est tordu.

Alors que Yuji continue de s’approcher de Sukuna pour l’attaquer, il lui crie dessus en lui disant qu’il ne peut pas vivre sans faire souffrir tout le monde. Il continue en disant pourquoi il ne peut pas vivre normalement. Alors qu’il s’approche, Sukuna utilise sa technique maudite pour couper Yuji.

Cela fait chanceler Yuji qui se retrouve au sol. Sukuna répond aux questions rageuses de Yuji en lui demandant pourquoi ils sont tous si faibles et se demande pourquoi la vie faible s’accroche à la vie, voulant vivre, et pourquoi des créatures si fragiles peuvent s’effondrer au moindre contact pour trouver le bonheur. Il poursuit en disant que leur souffrance est naturelle et qu’ils sont faits pour être mâchés.

Les monologues de Yuji concluent qu’il n’y a pas de raisonnement possible avec eux car ils sont et seront toujours des “Malédictions”. Yuji met Sukuna au défi de le mâcher, lui et sa souffrance, et s’avance vers Sukuna. Alors que Yuji s’avance, Sukuna utilise sa technique de guérison pour couper Yuji et même si ce dernier se fait couper sur tout le corps, il continue à s’approcher de lui.

Sukuna se demande pourquoi cela se produit et conclut que c’est Yuji qui est très fort, mais c’est son énergie maudite qui tombe à cause de Megumi qui se bat de l’intérieur. Le chapitre 214 de Jujutsu Kaisen se termine par un nouveau coup de poing de Yuji sur Sukuna.