Jujutsu Kaisen Chapitre 216 Spoilers et Scans bruts

284
Jujutsu Kaisen Chapitre 216 Spoilers et Scans bruts

Nous avons les spoilers et les scans bruts du chapitre 216 de Jujutsu Kaisen, après un chapitre étonnant, où nous avons appris qu’il y aura un rituel par Sukuna afin de retrouver son corps d’origine, les fans de la série sont vraiment excités d’en savoir plus, et nous sommes là pour vous !

Dans le prochain chapitre, nous poursuivons la folie de la résurrection de Sukuna, car dans ce chapitre, il entre dans le ” bain ” dont nous avons beaucoup entendu parler de temps en temps. Afin d’aborder ce sujet, jetons d’abord un rapide coup d’œil au chapitre précédent.

Nous avons vu Maki et Yuuji affronter Sukuna dans une bataille quelque peu compétitive, je veux dire qu’ils n’ont pas été capables de faire grand-chose, mais ils ont été capables de le garder à distance et c’est finalement arrivé au point où Uraume est apparu et ils ont utilisé leur technique maximale et ont blessé Maki et Yuuji en les gelant.

Sukuna a alors le temps d’invoquer Nue et de s’envoler, mais avant cela, il dit à Uraume qu’il doit peaufiner sa forme et qu’ils doivent d’abord préparer le bain, ce qui nous ramène au début de ce chapitre.

Spoilers du chapitre 216 de Jujutsu Kaisen

Au début du chapitre, nous voyons qu’Uraume est habillé d’une robe rituelle pour le bain de Sukuna jusqu’au clan Zenin, et ici Sukuna n’est pas seul, avec lui nous voyons Kenjaku. Quand Uraume demande à Kenjaku la raison pour laquelle il ne met pas fin au Culling Game, il répond qu’il veut y intégrer Tengen, mais que pour l’instant, il est plus intéressé par ce “bain”.

Ok, c’est quelque chose qui doit être abordé parce qu’il semble avoir tout mis en place dans la paume de sa main, mais nous n’avons toujours pas accès à beaucoup d’informations, comme beaucoup de choses qui se passent hors champ et beaucoup de temps s’est écoulé sans que nous voyions exactement ce qui se passait car je pense que nous manquons 24 heures entières ou peut-être même 48 heures de temps ici, mais ce qui s’est passé, c’est que les soldats qui étaient entrés dans le Culling Game ont été utilisés avec succès et leur énergie maudite s’est ajoutée à la barrière du Culling Game.

Après cela, Kenjaku a pu vaincre son adversaire et s’accrocher par procuration parce que Tengen s’est retrouvé en boule ou quelque chose comme ça après la grande bataille du trou noir qui s’est déroulée et je suppose que Kenjaku a contrôlé Tengen et je ne sais pas si Kenjaku a nécessairement besoin de 10 formes de Tengeble parce que Tengen a dit qu’ils sont plus une abstraction maintenant qu’autre chose, comme s’ils existaient simplement dans l’atmosphère.

Comme il l’a déjà dit, il va utiliser la barrière du Culling Game pour fusionner cet aspect de Tengen avec tous les habitants du Japon, et ils vont créer un gros monstre maudit. Il est donc compréhensible que Kenjaku prenne son temps avant de le faire, car s’il le fait tout de suite, cela nous mènera à la fin de la série.

Selon les règles du “bain”, il s’agissait à l’origine d’un rituel visant à incarner des vaisseaux qui avaient été conservés précieusement comme héritage familial, et pour ce faire, le vaisseau doit tremper pendant 10 mois et 10 jours dans une solution spéciale faite par l’énergie de la malédiction, cette solution est obtenue en écrasant et en entraînant des créatures soigneusement sélectionnées avec un poison inhumain.

C’est fascinant, c’est un truc de l’ère Heian qui nous excite comme si on n’avait jamais entendu parler de tout ça, mais pour ce qui est d’incarner des vaisseaux qui avaient été chéris comme des héritages familiaux, je pense que ça implique que c’est quelque chose qui se passait depuis un moment, je ne pense pas que Kenjaku ait nécessairement inventé tout ce processus de réincarnation des objets récursifs des sorciers dans les corps des autres, mais il semble que c’était une chose bien plus courante à l’époque.

Plus tard dans le chapitre, Kenjaku demande pourquoi ils font tout cela, et Uraume répond qu’en faisant cela, ils essaient de se rapprocher du “démon”. Il ajoute que tout ce rituel a pour but de supprimer l’âme de Megumi Fushiguro dans les profondeurs, et finalement de supprimer sa résistance.

C’est une sorte de rebondissement, à mon avis, Kenjaku pose des questions, ce qui n’est pas typique de lui, il est habituellement celui qui a les réponses, et je pense qu’ils étaient tous sur la même longueur d’onde ici, mais je suppose que même Kenjaku n’est pas au courant de tout le plan ici, Parce qu’il semble qu’Uraume et Sukuna ne lui ont pas tout dit, mais je suppose qu’il doit juste faire des compromis, parce qu’il avait besoin de quelqu’un d’aussi puissant que Sukuna pour arriver là où il devait être, mais comme toute l’affaire se rapproche du Démon, cela me rend encore plus excité, et je suppose que cela se rattache à l’histoire de l’Ange.

C’est parce que quelques chapitres plus tôt, Angel a révélé qu’ils connaissaient Sukuna et qu’il était le “disgracié” ou le “déchu” et maintenant, évidemment, cette histoire de démon est liée à cela. Peut-être qu’il y a une sorte d’ascension des sorciers, où si on devient assez fort et qu’on a assez de connaissances, on peut devenir quelque chose de plus et on commence à devenir comme ces “Anges” ou ces “Démons”.

Il est également possible que Sukuna soit en train d’altérer sa propre âme comme le faisait MAhito, simplement parce que Maki a parlé de couper Sukuna avec son épée, ce qui, je pense, va arriver, mais il serait trop facile pour lui d’en mourir, donc je pense que l’altération de l’âme pourrait avoir quelque chose à voir avec cette histoire d’Ange des Démons.

Plus tard dans le chapitre, nous voyons que Sukuna finit dans le rituel du “bain” ! Il sort ensuite du “bain” et remet sa robe, puis la scène change pour la colonie de Sendai, où Uro et Rye sentent une aura étrange et effrayante qui vient de loin et qui s’approche d’eux. C’est là qu’Uro panique et dit : “Le voilà, le roi des malédictions ! !!”

C’est un rebondissement énorme et excitant, je ne m’attendais pas à ce que cela se passe aussi vite mais Sukuna est déjà à Sendai et il le rencontre, et comme nous l’avons spéculé auparavant, Uro sait qui est Sukuna et c’est en quelque sorte sous-entendu.

Sukuna arrive ensuite devant Ry et lui demande s’il ne veut pas battre en retraite, mais d’un autre côté, avant même que Ryu ne puisse réagir, Sukuna lui donne un coup de couteau, puis se moque de Ryu en disant “Qu’est-ce que tu es, je vais te découper en plusieurs morceaux mais je ne peux pas le faire”.

On passe donc rapidement à Sukuna vs Ryu, et oui, on dirait qu’il essaye de le cliver et de le mantler, mais Ryu tient étonnamment bien le coup, il se fait taillader, mais il n’est pas coupé en morceaux, mais il est visiblement inquiété par Sukuna, et on va voir pourquoi.

Il l’a sous-estimé, mais il devrait être prêt pour la prochaine attaque, Ryu recule et fait de son mieux pour utiliser Granite Blast, mais avant même qu’il ne puisse finir son attaque, Sukuna lui tranche directement le visage ! !! Repose en paix Ryu…

C’est son hype, car il est malheureux qu’il tranche directement la tête de Ryu, ce qui signifie que Ryu est pratiquement mort, et c’est malheureux parce que j’aimais vraiment Ryu, il avait beaucoup de potentiel et j’avais vraiment hâte de voir l’évolution de son personnage, mais malheureusement, ce n’était pas le cas parce qu’il était juste destiné à être un jobber pour Sukuna, donc oui, c’est ce qu’il en est.

Sur la dernière page du chapitre 216 de Jujutsu Kaisen, Sukuna a rencontré Yorozu !!! C’est le sorcier qui a pris le contrôle de Tsumiki et il est également de l’ère Heian, et apparemment, ces deux-là ont une histoire, parce que Yorozu a un béguin unilatéral ou même un amour non partagé pour Sukuna, et cela va être beaucoup plus intéressant.

Nous vous conseillons de revenir après la sortie du chapitre pour avoir une critique complète et notre avis sur l’histoire à venir. En attendant, consultez la section “manga” pour obtenir des spoilers sur tous les principaux mangas en cours.