Voici tout ce que vous devez savoir sur Jujutsu Kaisen Chapitre 217.
Jujutsu Kaisen Chapitre 217 Date de sortie
La date de sortie du chapitre 217 est fixée au 19 mars 2023.
Heure du Centre : 9h00
Heure de l’Inde : 20 h 30
Heure britannique : 15h00
Heure européenne : 16h00
Heure du Pacifique : 7h00
Heure de l’Est : 10h00
Heure des Philippines : 11h00
Récapitulation du chapitre 216 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 216 de Jujutsu Kaisen s’ouvre sur Uraume et Kenjaku. Ils ont revêtu des robes de cérémonie et ont attendu près du Zen dans des salles souterraines. Uraume interroge Kenjaku et celui-ci explique qu’il a fait le serment solennel de “mettre fin au jeu de l’élimination” en fusionnant Tengen avec le reste de l’humanité.
L’énergie maudite est obtenue en “écrasant et en pressant des victimes soigneusement sélectionnées avec des poisons monstrueux”. Le rite a dû être accompli sur une période de 10 mois et 10 jours au début. Uraume dit qu’ils essaient d’amener le “Diable” en serrant l’âme de Megumi encore plus fort dans son corps.
Jujutsu Kaisen Chapitre 217 Spoiler
Durant l’ère Heian, Ryomen Sukuna était l’esprit de malédiction le plus puissant à avoir jamais parcouru la planète. Les sorciers du Jujutsu ont séparé son âme en 20 doigts et les ont enfermés, ce qui lui a valu le surnom de “Roi des malédictions”. Grâce à Itadori qui mangea l’un de ses doigts, Sukuna fut ramené à la vie. En conséquence, Itadori est devenu un vaisseau.
Néanmoins, Kenjaku est le protagoniste le plus malveillant de Jujutsu Kaisen. Il transfère son cerveau dans un nouveau et utilise le pouvoir de malédiction qu’il a acquis pour se maintenir en vie, après que chacun de ses corps ait été détruit au cours de la période Heian. Geto Suguru lui sert actuellement de vaisseau.
Où le lire ?
Il sera disponible sur les sites officiels de Manga Plus et de Viz media.