Jujutsu Kaisen Chapitre 221 Date de sortie et spoilers

396
Jujutsu Kaisen Manga Chapitre 243 spoilers .

Voici tout ce que vous devez savoir sur la date de sortie et les spoilers de Jujutsu Kaisen chapitre 221.

Table of Contents

Date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 221

La date et l’heure de sortie japonaise de Jujutsu Kaisen chapitre 221 est le lundi 24 avril 2023, à 12h00 JST. De nombreux fans internationaux verront une sortie en journée le dimanche 23 avril 2023.

La sortie du chapitre est prévue aux heures locales suivantes dans les fuseaux horaires correspondants :

Heure normale du Pacifique : 8h00, dimanche 23 avril
Heure normale de l’Est : 11h00, dimanche 23 avril
Heure du méridien de Greenwich : 15h00, dimanche 23 avril
Heure d’Europe centrale : 16h00, dimanche 23 avril
Heure normale de l’Inde : 20 h 30, dimanche 23 avril
Heure normale des Philippines : 23h00, dimanche 23 avril
Heure normale du Japon : 12h00, lundi 24 avril
Heure normale d’Australie : 12h30, lundi 24 avril

Récapitulation du chapitre 220 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 220 de Jujutsu Kaisen a commencé par un focus sur Kenjaku. Il a révélé le fonctionnement du jeu d’abattage en essayant d’y ajouter une règle. Kogane a continuellement refusé la règle. Cependant, Kenjaku finit par révéler que le Culling Game n’a pas de maître du jeu et que si c’est quelqu’un, c’est Tengen.

Après avoir expliqué que Tengen avait parié sur le mauvais groupe et qu’il était maintenant entre ses mains, Kenjaku a forcé Kogane à ajouter la règle en menaçant de mettre fin au jeu dans le cas contraire. Cela a créé un problème de logique qui a forcé Kogane à choisir entre interrompre le jeu ou y mettre fin. Kenjaku et Tengen tombent alors sur le cadavre de Sukuna. Kenjaku décide de l’apporter à Sukuna en souvenir.

Le problème s’est ensuite déplacé vers Yuji et ses coéquipiers, qui ont tous été montrés comme étant en bonne santé et à différents stades de repos et de récupération. Hana Kurusu est également confirmée comme étant en vie, ce qui suggère que Gojo pourrait encore être libéré. Yuji déclare son intention de faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver Megumi, tout en expliquant qu’il est un objet maudit fabriqué à partir de l’énergie maudite de Sukuna.

Le numéro se termine avec Yuji recevant un livre de Choso, ainsi qu’avec le retour de Gojo qui est fortement annoncé.

Le chapitre 221 de Jujutsu Kaisen commencera probablement par une focalisation sur Yuji et son groupe d’alliés, montrant leur plan d’attaque pour libérer Gojo et vaincre Sukuna et Kenjaku. Bien que le chapitre puisse changer de perspective pour revenir à Kenjaku et/ou Sukuna, une focalisation sur Yuji et ses coéquipiers semble probable étant donné l’accent mis sur le duo antagoniste dans les numéros précédents.

Le chapitre 221 de Jujutsu Kaisen devrait donc fournir aux fans une chronologie approximative du moment où Satoru Gojo devrait être libéré. Bien qu’il faille encore attendre plusieurs numéros pour que Gojo soit libéré, les fans devraient au moins avoir une bonne idée de l’imminence de son retour par rapport à la publication à venir.

Où le lire ?

Il sera disponible sur les sites officiels de Manga Plus et de Viz Media.