Jujutsu Kaisen Chapitre 222 Spoilers et Scans bruts : Préparation de la ‘Bataille’ !

537
Jujutsu Kaisen 250 Spoiler : Que peut-on attendre de ce chapitre ?

Jujutsu Kaisen Chapitre 222 est l’un des chapitres les plus attendus de cette semaine car il ne sort qu’après une pause de deux semaines, mais c’est aussi le premier nouveau chapitre depuis le retour de Gojo. Le dernier chapitre de Jujutsu Kaisen a bouleversé l’Internet avec des événements étonnants et a montré le retour de Gojo depuis sa disparition il y a plus de trois ans.

L’événement correspondait au retour de Gojo et à sa confrontation directe avec les ennemis Kenjaku et Sukuna. Gojo avait l’intention de tuer Kenjaku. Cependant, l’apparition de Sukuna l’a sauvé, et la date de la bataille a été fixée. La nuit de la veille de Noël et Gojo a affirmé qu’il gagnerait. Les spoilers et les scans bruts du chapitre 222 de Jujutsu Kaisen sont sortis, et ils promettent de mettre fin à l’attente de deux semaines pour la sortie du chapitre.

Les fuites ont été publiées il y a seulement quelques heures à l’heure où nous écrivons ces lignes, et nous aimerions vous les fournir dès que possible. En plus des fuites du chapitre 222 de Jujutsu Kaisen, nous avons également une rumeur selon laquelle Gege aurait confirmé que la série Jujutsu Kaisen s’achèverait cette année.

Compte tenu de la façon dont les événements se déroulent dans la série, il n’est pas surprenant que cet arc soit le dernier, mais nous sommes heureux de lire les nouveaux chapitres de Jujutsu Kaisen pour les années à venir. Eh bien, c’est une discussion pour un autre jour, alors en attendant, analysons les événements du chapitre 222 de Jujutsu Kaisen.

Spoilers et scans bruts de Jujutsu Kaisen Chapitre 222

Le titre du prochain Jujutsu Kaisen Chapitre 222 sera “OMEN”, selon les fuites, et le chapitre commence avec Sukuna qui consomme le reste des doigts qu’Uraume a trouvé sauf le dernier, et elle s’excuse pour cela. Sukuna lui dit de ne pas s’inquiéter et mentionne qu’il est très possible que Gojo l’ait.

Il dit que Gojo a dû sauvegarder le dernier doigt pour que l’exécution de Yuji soit retardée, car ce dernier ne serait exécuté qu’une fois qu’il aurait mangé tous les doigts. Uraume s’excuse de ne pas avoir à trouver le doigt, mais Sukuna dit qu’il peut remplacer le dernier doigt par une momie bouddhiste.

Le chapitre se poursuit avec l’autre grand antagoniste, Kenjaku, qui s’intéresse à ce qui s’est passé au sein du Culling Game. Il demande à Kogane combien de joueurs sont morts depuis qu’ils ont dû retirer leur CT, et Kogane répond 61, et Kenjaku fait de cette conversation une leçon de vie et de rêve.

Ensuite, nous verrons Gojo, lors d’une conversation avec Ichiji, mentionner que ce dernier pensait que Nanami survivrait dans n’importe quelle condition. Ce dernier s’excuse pour ce qui s’est passé, mais Gojo répond en disant qu’il a encore un gros travail à faire.

Pendant ce temps, Mei Mei vend des billets pour le combat entre Gojo et Sukuna afin de placer des paris et est heureuse de pouvoir gagner 50 millions de yens grâce à cela.

Yuji semble s’entraîner avec Kusabake, ce qui ressemble à un entraînement de judo. Yuji est capable d’écraser ce dernier et de s’encourager lui-même. Alors que nous verrons Yuta et Inumaki dans la conversation où le premier dit à Inumkai que la raison pour laquelle il perd un bras est à cause de Sukuna, car il en prendrait la responsabilité, et Inumaki l’apprécie.

Le jour de la “bataille”

Sautant le temps jusqu’au jour de la bataille, le 24 décembre, Kenjaku mentionne qu’il s’occupera d’éliminer les joueurs de Culling Game pendant que Sukuna combattra Gojo, et Uraume lui dit d’aller se faire voir ailleurs.

Kenjaku mentionne également que même si Gojo perd, il y a de fortes chances que les autres sorciers, comme Okkotsu et les sorciers principaux, s’occupent de Sukuna après son combat contre Gojo, et qu’il pourra donc se déplacer librement pendant ce temps.

Alors que Gojo est sur le point d’entrer en scène, Hakari et Panda s’inquiètent de ce qu’ils devraient dire à Gojo pour l’inspirer, mais dès que Gojo entre (aux côtés de Gakuganju et Utahime), il a une aura intimidante, ils ne savent pas quoi lui dire.

Cependant, Yuji dit à Gojo que son énergie maudite est partout, et Gojo sourit et le laisse lui tapoter l’épaule avec enthousiasme. Voyant Yuji se libérer avec Gojo, tout le monde se met à le complimenter et à l’encourager, Maki lui disant de prouver qu’il n’est pas seulement un beau gosse.

Tandis que Yuta dit qu’il changera avec lui si ça devient difficile pour lui, et Hakari dit que Win, Gojo-San. Le chapitre se termine ici, et la note de l’éditeur pour le chapitre est 1 vs. 1 du Strongest Wil Start.