Jujutsu Kaisen Chapitre 231 Spoilers et Scans bruts, lire

477
Jujutsu Kaisen Chapitre 231 Spoilers et Scans bruts, lire

Jujutsu Kaisen Chapitre 231, qui sera publié très bientôt dans le prochain numéro du magazine hebdomadaire shonen jump, est l’un des chapitres les plus attendus de la semaine, et avec 3-4 jours d’avance sur sa sortie, nous avons les spoilers pour le Jujutsu Kaisen Chapitre 231.

Ce chapitre se déroule sans encombre pour la phase finale, car beaucoup d’informations sont transmises aux fans, et ils en apprennent beaucoup. Quoi qu’il en soit, la description a permis de s’assurer que Sukuna n’aurait sûrement pas une grande possibilité contre Gojo s’il n’avait pas les techniques innées de Megumi. Sukuna a pu résister au vide illimité grâce à l’âme de Megumi et à sa technique innée des dix ombres.

Bien que l’énergie maudite innée de Sukuna améliore la Ten Shadow Technique, et qu’il y ait un argument pour dire que Sukuna aurait sûrement pu apprendre la Ten Shadow Technique puisqu’il est un maître de l’apprentissage, il n’y aurait pas assez de temps pour lui car Gojo serait prêt à le faire.

Les spoilers du chapitre 231 de Jujutsu Kaisen révèlent que Sukuna compte sur la capacité de Mahoraga à adapter le vide illimité de Gojo pour pouvoir terminer le combat alors que ce dernier prévoit de le tuer avant cela. Plongeons dans les spoilers du chapitre 231 de Jujutsu Kaisen en détail. Nous vous présentons les spoilers du prochain chapitre de Jujutsu Kaisen.

Jujutsu Kaisen Chapitre 231 Spoilers Et Scans Bruts

Jujutsu Kaisen Chapitre 231 se déroulera avec Kusakabe demandant aux autres sorciers s’ils ont été touchés par le Limitless de Gojo, ce à quoi Panda répond de façon amusante qu’il n’a jamais été touché mais qu’il a essayé de le faire et qu’il n’y est pas parvenu. Par contre, Yuji dit qu’il a été touché, mais que ce n’était pas grave.

Kusakabe explique que Gojo utilise son effet bleu d’aspiration des choses qui rend le coup de poing encore plus brutal et qu’il renforce même son coup de poing avec son énergie maudite.

Hikara ajoute que même s’il s’agit d’un coup de poing normal en apparence, c’est comme s’il avait été frappé par quelque chose de plus dur. Curieuse, Kirara demande si ça fait mal, ce à quoi Hakari et Yuta répondent simultanément qu’ils ont vomi.

Pour ajouter à la conversation, Yuji évoque le conseil de Nanami qui lui a dit un jour que s’il veut devenir un sorcier, il ne doit pas se comparer à Gojo, car cela le désespérerait. Après cette courte introduction au chapitre, la double page montre Gojo en train de frapper Sukuan partout sur le champ de bataille.

Le combat se poursuit au corps à corps, où l’on voit Gojo utiliser le bleu pour mettre Sukuna sous les débris, mais ce dernier s’en sort, et bientôt Gojo enchaîne avec un coup de jambe. Ce dernier esquive à nouveau et tente de donner un coup de pied à Gojo à la place.

La page suivante voit Gojo utiliser Shadow Clone Technique, et les clones attaquent Sukuna en même temps. Cependant, Sukuna évite les clones et attrape le vrai Gojo pour le projeter. Gojo s’accroche à un poteau de signalisation et s’assoit dessus.

Pour éviter que ses capacités ne soient adaptées, Gojo n’utilise que des capacités simples, ce que Sukuna remarque. Alors que le feu passe au vert, le combat reprend. Gojo lance la perche sur Sukuna par derrière, mais ce dernier l’attrape et la lance en direction de Gojo.

Pendant que le combat se poursuit, les autres sorciers tentent d’illustrer le temps qu’il faudra à Mahoraga pour s’adapter à l’infini de Gojo. À la page suivante, Gojo et Sukuna se promènent et discutent, et ce dernier dit qu’il faudra quatre tours au total, et que la roue a déjà tourné une fois.

Sukuna dit que c’est un compte à rebours pour effacer le sourire de Gojo, ce à quoi ce dernier répond que c’est la même chose pour nous tout en souriant fortement. Gojo, une fois de plus, déclare qu’il tuera Sukuna avant les trois prochains tours, ce qui fait craindre à Hana qu’il ait oublié Megumi.