Dans le chapitre précédent, Kusakabe décrit la logique des coups de Satoru Gojo. Kusakabe et les autres ne semblaient pas savoir ce que Gojo prévoyait de faire, c’est pourquoi ils doutaient de l’issue du combat. Pendant ce temps, Sukuna et Gojo poursuivent leur conflit sanglant. Si vous suivez également le manga Jujutsu Kaisen et que vous êtes impatient de découvrir le chapitre 232, nous avons tout ce qu’il vous faut ici.
Gojo tenta en vain d’ensevelir Sukuna sous les décombres. Ensuite, il a eu l’intention de piétiner complètement Sukuna, mais ce dernier a esquivé et a tenté de faire la même chose à Gojo. Sukuna n’a cependant pas eu à attendre longtemps pour découvrir le véritable emplacement du corps de Gojo. Sukuna se prépara à frapper mais manqua son coup après avoir appris l’identité du véritable cadavre. Gojo sauta et grimpa sur un poteau électrique. Bien que la nouvelle stratégie de Gojo n’ait pas accompli grand-chose, elle a permis à Gojo de prendre conscience de la stratégie de Sukuna et de le piéger davantage.
Date et heure de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 232
Après une petite pause due aux vacances du festival au Japon, la prochaine date de sortie du populaire manga Jujutsu Kaisen Chapitre 232 est le 20 août 2023.
Vous pourrez lire ce chapitre à 12h00 selon l’heure japonaise le dimanche. Le chapitre 232 du manga Jujutsu Kaisen sera disponible sur Viz Media et l’application Manga Plus.
Heure indienne : 20h30 IST ( 20 août 2023)
Heure d’Europe centrale : 17 heures CET ( 20 août 2023)
Heure des Philippines : 23 heures PH ( 20 août 2023)
Heure normale de l’Est : 2h00 ( 20 août 2023)
Heure d’Australie : 12h30 ACT ( 20 août 2023)
Spoilers pour le chapitre 232
Les scans bruts du chapitre 232 de Jujutsu Kaisen seront disponibles le 12 août 2023. Malgré ce que tout le monde dit, Gojo chérit Megumi et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger du clan Zenin. Il n’est pas question pour Gojo de laisser son élève périr entre les griffes de Sukuna. Gojo s’est imposé dans le conflit sur le développement de deux chapitres successifs. C’est un exploit étonnant au regard des chapitres précédents, dans lesquels Sukuna disposait souvent d’une arme secrète.
Compte tenu de la promesse audacieuse de Gojo d’assassiner Sukuna, il est probable qu’il va utiliser tout son pouvoir pour mettre fin au conflit le plus rapidement possible.
Hana Kurusu, de son côté, est extrêmement préoccupée par la sécurité de Megumi. Il est également raisonnable que Yuji et les autres s’inquiètent que Gojo ait pu manquer le jeune sorcier en se basant sur son comportement précédent. Les opinions de Gojo à ce sujet seront probablement révélées dans le chapitre suivant.