Jujutsu Kaisen Chapitre 232 Date et heure de sortie

370
Jujutsu Kaisen Chapitre 249 confirme la mort de Kenjaku

Devoir attendre une semaine entière pour les nouveaux chapitres de Jujutsu Kaisen est déjà assez difficile. Mais aujourd’hui, les fans sont obligés d’attendre encore plus longtemps car la date de sortie du prochain chapitre a été repoussée.

La semaine dernière, Gojo et Sukuna se sont affrontés sans leurs domaines. À la fin du chapitre, les deux géants semblaient presque rassasiés d’énergie maudite, et le nouveau chapitre pourrait les voir ouvrir à nouveau leurs Domaines. Cette fois-ci, la bataille pourrait se terminer par l’élimination définitive de l’un ou l’autre.

Le retard du chapitre de cette semaine n’a pas été décidé par Gege Akutami ; c’est plutôt l’ensemble du Shonen Jump qui est en hiatus en raison du festival spécial au Japon. Cependant, la nouvelle date de sortie est déjà confirmée.

Jujutsu Kaisen Chapitre 232 : date et heure de sortie

Après un court hiatus, Jujutsu Kaisen Chapitre 232 sortira le dimanche 20 août à 8:00 AM PT. Les fans peuvent le voir officiellement sur Viz Media et Manga Plus à des heures différentes, en fonction de leurs fuseaux horaires respectifs :

Heure du Pacifique : 8h00
Heure des montagnes : 9h00
Heure centrale : 10h00
Heure de l’Est : 11h00
Heure britannique : 16h00
Heure européenne : 17h00
Heure indienne : 20 h 30

Que s’est-il passé précédemment dans Jujutsu Kaisen ?

Le chapitre commence avec Kusakabe qui demande si l’un de ses camarades a déjà reçu un coup de poing sérieux de Gojo. Panda raconte une tentative, mais il n’a pas pu être frappé. Yuta a parlé d’une rencontre moins intense avec Limitless. Kusakabe révéla la tactique de Gojo consistant à infuser l’effet de Cursed Technique Lapse : Blue dans son coup de poing, amplifiant ainsi sa force. Kirara s’est enquise de son impact, et Yuji et Hakari ont raconté avoir vomi après le coup.

En repensant aux moments passés avec Nanami, Yuji a appris à ne pas se comparer à Gojo pour ses aspirations de sorcier. Au milieu de la bataille, Gojo a submergé Sukuna, manipulant des débris pour blesser Sukuna encore plus, mais Sukuna a contré les tentatives de Gojo. Utilisant la technique des clones d’ombre, les doubles de Gojo attaquèrent Sukuna, mais ce dernier frappa le vrai Gojo, le propulsant. Gojo improvisa, se perchant sur un feu rouge, rappelant la roue adaptative de Mahoraga.

Rappelant l’amplification du domaine de Sukuna, Gojo nota que lorsque la roue noircissait, l’adaptabilité de Mahoraga était interrompue. Après le signal vert, ils reprirent le combat. Les sorciers spéculèrent sur le nombre de tours nécessaires à la roue de Mahoraga pour s’adapter à l’Infini. Au milieu d’une marche calme, Sukuna et Gojo discutèrent du fait que quatre tours étaient nécessaires, et qu’il en restait trois. Sukuna se moque en disant que ce sont les tours nécessaires pour effacer le sourire de Gojo, et Gojo jure de tuer Sukuna avant ces tours. Hana semblait s’inquiéter pour Megumi, et Kashimo a suggéré de l’oublier, mais Hana n’était pas d’accord.