Jujutsu Kaisen Episode 19 Date de sortie et plus

1439

Le 13 février 2021, le 18e épisode de Sage of Jujutsu Kaisen est sorti, et il a obtenu des scores exceptionnels de la part d’IMDb et de Metacritic. L’épisode parle de Megumi et Noritoshi qui affrontent leurs relations et leur différenciation par la bataille. Cependant, l’Événement de bonne volonté est brusquement bouleversé par une invasion immédiate !

Megumi traverse une structure de temple avec des flèches maudites chargées d’énergie à sa poursuite. Il peut contourner la plupart d’entre elles en s’écrasant dans l’environnement ; Cependant, Noritoshi continue de tirer. Deux mains finissent par suivre Megumi, mais ses Crapauds des Abysses Inconnus peuvent les attraper avec leur langue. Megumi arrache la pointe d’une des flèches, éclaboussant le sang qui s’y trouve sur le mur. Megumi explique que le système de Noritoshi permet à la trajectoire de la flèche de négliger les lois de la physique.

Noritoshi dit à Megumi de ne pas l’offenser, demandant à son adversaire de commander un autre shinigami. Cependant, le chien divin de Megumi est parti faire autre chose en ce moment. Megumi dit qu’il n’aidera pas si Noritoshi s’évanouit à cause d’une perte de sang, mais le spécialiste de Kyoto note que les indicateurs sont préparés à l’avance. Chacun d’eux comprend la technique de l’autre grâce à sa relation avec les trois grandes familles de sorciers.

L’épée de Kasumi: récapitulation à l’Episode 18

Noritoshi utilise sa dernière flèche pour briser le plafond comme une perturbation. Il diminue l’escalier en un instant et lance une droite directement sur Megumi. La première année de Tokyo se forme avec son tonfa, mais l’impact le renvoie en trébuchant. Il est submergé par la puissance de Noritoshi, qui maintient son assaut et brise le tonfa de Megumi malgré la défense énergétique maudite. Noritoshi démontre qu’il peut gérer toutes les propriétés de son sang pour augmenter ses caractéristiques physiques et la capacité que Megumi assimile au dopage.

Pendant ce temps, Kasumi est comiquement en deuil de la perte de son épée. Sans Maki dans les parages, Kasumi ne peut pas récupérer son épée, et elle semble inutile. Un appel de Mechamaru perturbe sa rêverie ; cependant, son Toge est de l’autre côté, lui disant de dormir. Il détache le téléphone à l’aide du bras coupé de Mechamaru et est escorté par le Chien divin de Megumi. Après avoir vérifié le retour du chien, Toge remarque une apparence robuste.

Epiosde 19 Jujutsu Kaisen Date de sortie

L’épisode 19 Balck Flash of Jujutsu Kaisen sortira le 20 février 2021 et l’épisode parle de :

Black Flash est une attaque spéciale de jujutsu qui amplifie considérablement le coup physique de l’utilisateur lorsque le magicien applique son maudit enthousiasme en un millionième de seconde. Black Flash est une malformation dans l’espace lorsque l’énergie maudite est appliquée avec 0,00001 seconde d’un coup physique. Lorsqu’un alchimiste peut y parvenir, son énergie maudite se répand en noir, et la force de son succès est de l’ordre de deux et demi.

Cette technique nécessite une force incroyable, et aucun magicien de jujutsu ne peut l’utiliser à volonté, pas même le Satoru Gojo. Les sorciers chargés de libérer Black Flash ont une connaissance incommensurablement plus élevée de l’essence de l’énergie maudite. Pour les sorciers, le processus mental de formation de la vie maudite devient aussi simple que la respiration.

Momo utilise son balai pour faire voler les corps inconscients de Toge et Noritoshi loin du champ de bataille. Tout en transportant les deux garçons, Momo admet qu’elle est étonnée qu’ils se soient retrouvés dans cette situation compte tenu de leur force. Elle a choisi de faire confiance à Aoi parce qu’elle comprend qu’il est fort, si ce n’est plus. Pendant ce temps, Aoi et Yuji font une entrée remarquée pour sauver Maki et Megumi du Hanami.

Megumi tente d’avertir Yuji de la force du Hanami. Cependant, Aoi appelle Panda, qui apparaît brusquement. Il demande à Panda de prendre Megumi et Maki en permanence pendant que lui et Yuji occupent Hanami. Megumi plaide pour les persuader de repenser à tout cela, mais Yuji confirme à Megumi que tout ira bien. Aoi remarque que Megumi voit bien que Yuji s’engage à grandir aussi.

Le combat de Yuji

Megumi dit à Yuji qu’il le détruira s’il meurt à nouveau, puis Panda devient Megumi et Maki s’éloigne. Alors que Yuji se prépare à combattre, Aoi révèle qu’il n’arrivera pas tant que Yuji n’aura pas utilisé Black Flash. Si Yuji est incapable d’utiliser cette procédure secrète, Aoi est qualifié pour regarder Yuji mourir. Hanami prend note de la longévité d’Aoi mais comprend qu’il est toujours plus faible que lui-même. Yuji demande à Hanami s’il y a un esprit dégoûtant à visage rapiécé dans son groupe, et Hanami suggère que c’est possible.

Furieux, Yuji constitue une gigantesque aspersion d’eau en faisant couler la rivière et y jette des pierres. Hanami les ignore et repère Yuji qui s’approche de la distance. Il tente de contrer Yuji avec un ballon provisoire, mais l’élève de jujutsu passe à toute vitesse devant lui et reçoit une rafale de coups de pied. Hanami confirme qu’il est plus rapide que Maki mais est frustré par sa force.

En ripostant, Yuji gagne une opportunité sur Hanami car il minimise son ennemi. Yuji déclenche approximativement le Black Flash, mais son indignation sur la façon dont les irrégularités ont changé ses amis provoque un moment de manque de concentration. Après avoir reçu un coup impuissant, Yuji bat en retraite et Aoi le réprimande pour ne pas avoir médité correctement. Aoi informe son nouvel ami qu’il doit surmonter sa colère et noyer toute perturbation.

Le flash noir

Grâce à la recommandation de son nouveau meilleur ami, Yuji se prépare à déclencher le Black Flash. Le Black Flash est libéré lorsqu’un sorcier jujutsu applique une énergie offensive dans les 0,000001 secondes suivant un coup important. Aucun sorcier ne peut l’utiliser à volonté, et ceux qui l’ont utilisé ont une bien meilleure connaissance de l’énergie maudite que ceux qui ne l’ont pas utilisée. Yuji regarde avec une telle intensité qu’il se met à rire.

Juste au moment où sa salive touche le sol, Yuji frappe Hanami et le frappe avec un enthousiasme maudit qui clignote au noir. Un flash noir ! Hanami est submergé par la force du coup, tandis qu’Aoi est heureuse de voir que Yuji l’arrache. Après avoir déclenché Black Flash, la puissance de Yuji atteint un nouveau niveau. Aoi l’aligne alors qu’ils s’attaquent au potentiel de Hanami. Alors que le combat s’intensifie et que Hanami s’efforce d’enseigner aux Sorciers le tandem pour comprendre la terre, l’Esprit maudit commence à trouver du plaisir dans le frisson du combat.

Le Flash noir de Yuji fait exploser les bras de Hanami sous l’influence de Aoi, qui regarde avec fierté de côté. Yuji est submergé par l’essence de son énergie maudite. Aoi le remarque et associe Yuji à un chef qui a accidentellement cuisiné des éléments qu’il ne connaissait pas. Avec Black Flash, Yuji a reçu son énergie maudite et se trouve maintenant à un niveau de puissance différent de celui qu’il avait il y a quelques millisecondes. Aoi félicite Yuji parce qu’il est maintenant assuré d’être en bonne santé.

Le bourgeon maudit

Confus, Hanami s’est fait dire que le navire de Sukuna était un sub-par Sorcerer, et il n’est toujours pas conscient de la présence d’Aoi. Alors que Hanami guérit, Aoi annonce à Yuji que les Grades spéciaux peuvent guérir sans effort en utilisant leur énergie maudite. Cependant, l’énergie maudite de Hanami est stupéfiante, et le duo de meilleurs amis pose pour les fiançailles, prêt à se mettre à cuisiner.

Impressionné par la force de son adversaire, Hanami soulève sa robe, révélant son bras noir relié à un bouton de rose poussant sur sa saillie. Hanami déclare qu’il doit faire plus d’efforts et déclenche immédiatement une pluie de branches de bois, que Aoi et Yuji sont presque capables d’éviter.

Le champ d’attaque a laissé Yuji par surprise. Cependant, Aoi lui dit que l’Esprit maudit réduit la puissance et la vitesse de transfert.
Le Hanami se transforme en membre et tire des Buds maudits de ses doigts, que les sorcières peuvent éviter. Elles ripostent avec une double ligne droite qui brise la garde Jujutsu de Hanami. Tout comme elles assurent le suivi, leur pied part.

La conclusion

Hanami manipulait les branches qui étaient de Jujutsu. Hanami se soutient sur une balle temporaire alors que Aoi et Yuji se trompent. Il s’efforce de les embrocher tous les deux. Cependant, le duo donne le coup d’envoi de l’autre pour esquiver les pointes transitoires qui dépassent de la balle.

Hanami commence à discerner qu’il est en train de vivre le combat. Il se souvient d’une discussion avec Mahito, où le Cursed Spirit à visage rapiécé a encouragé Hanami à céder à ses impulsions de Cursed Spirit, comprenant que cela le rendrait encore plus critique.
Hanami étourdit le tandem adverse avec un champ de fleurs sauvages et comprend avec un torrent inattendu de branches. Alors que les Sorciers s’échappent et que le combat fait rage, Hanami se déclare qu’il s’amuse. Aoi s’achève sur son protégé et conclut qu’il est temps de livrer sa Technique maudite !