Jujutsu Kaisen: tout sur Jujutsu Kaisen Chapitre 143 que vous devez savoir

1400
Lire Jujutsu Kaisen Chapitre 186 date de sortie Résumés

Le chapitre 143 de Jujutsu Kaisen est le prochain de la série manga et il continuera le combat entre Naoya et Choso et la chasse de Yuta à Yuji. Il semble que tout soit lié à ce stade et Yuta vient aider son frère Naoya en frappant Choso au visage.

Les héros sont en difficulté pour le chapitre 143 de Jujutsu Kaisen car ils sont tous deux blessés et hors de leur magie de malédiction. Choso a prouvé qu’il pouvait se montrer à la hauteur de son grade spécial et il ne sera pas si facile de le vaincre. Voici plus de détails sur la date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 143, les spoilers, le récapitulatif, les fuites de scans bruts, et les moyens de lire en ligne la série manga gratuitement.

Jujutsu Kaisen Chapitre 143 Spoilers, fuites et récapitulation

Les spoilers du chapitre 143 de Jujutsu Kaisen seront publiés dans la matinée du jeudi 18 mars, selon les rapports. Les copies du manga arriveront dans les magasins au Japon quelques jours avant afin d’éviter la ruée de dernière minute et ainsi les fuites sortiront. C’est ainsi que les spoilers et les fuites de Jujutsu Kaisen 143 arriveront sur Internet.

Les spoilers de Jujutsu Kaisen Chapitre 143, les fuites de titres et le résumé seront mis à jour lorsque les raws du manga ou les fuites de scans seront vérifiés et traduits en anglais.

Jujutsu Kaisen Chapitre 143 Date de sortie, Scans bruts et Lire en ligne

La date de sortie du chapitre 143 de Jujutsu Kaisen est fixée au dimanche 21 mars, selon les rapports. Les scans bruts du chapitre 143 de Jujutsu Kaisen seront divulgués environ 2-3 jours avant la sortie du manga et des spoilers seront publiés, mais il serait préférable d’attendre la version originale du manga.

Les fans peuvent lire en ligne Jujutsu Kaisen chapitre 143 gratuitement à partir des sources de manga telles que Shonen Jump, Viz Media et MangaPlus. Nous demandons à tous de lire le manga sur les plateformes officielles et de soutenir les créateurs et les éditeurs.