Kaguya-Sama ; Love Is War Chapitre 258 Spoilers, Scans bruts, Date de sortie

471
Kaguya Sama Love Is War Chapitre 282 Date et heure de sortie

Après un cliffhanger dans le dernier chapitre de Kaguya Sama : L’amour est une guerre, l’histoire continue. Soudain, tout le monde veut savoir ce qui se passe dans le dernier chapitre du roman. Quoi qu’il arrive, la famille Shinomiya ne reverra plus jamais Fujiwara, Hayasaki ou Kaguya. Il semble qu’ils aient tenu compte de la demande des lecteurs et qu’ils publieront bientôt le chapitre 258 de Kaguya Sama : Love is War. Par conséquent, que pouvons-nous espérer voir dans le chapitre 258 ? Voyons ce que nous pouvons trouver.

Table of Contents

Que pouvons-nous attendre de Kaguya-sama : Love Is War Chapitre 258 ?

Après l’incident entre Fujiwara et Hayasaki et le frère de Kaguya, le chapitre 258 reprendra là où le chapitre précédent s’est arrêté. Lorsque Fujiwara et Hayasaki sont tombés sur le frère de Kaguya dans le couloir dans le dernier épisode, il s’est opposé activement à leurs efforts pour sauver Kaguya. Nous avons vu la rage du frère de Kaguya se transformer en frustration et en déception suite à une discussion animée. Dans le chapitre 258, Hayasaki et Fujiwara doivent compter sur le frère pour leur permettre de sauver Kaguya. Comme le frère de Kaguya a peur des femmes et qu’il éprouve des remords, il leur permettra probablement d’entrer dans le manoir.

Avec seulement 30 minutes d’avance, nous espérons que Fujiwaro et Hayasaki pourront sauver Kaguya du manoir et les aider tous les trois à s’échapper, mais il y a encore un obstacle majeur à surmonter. Est-il possible pour eux de sortir du manoir en 30 minutes ? Nous en aurons le cœur net après la sortie du chapitre 258. Les efforts de Fujiwara et Hayaski pour sauver Kaguya ont dominé le dernier chapitre de Kaguya-Sama : L’amour est une guerre. Inquiète du temps qu’il reste, Kaguya a été aperçue en train d’attendre Fujiwara et Hayasaki. Pendant ce temps, les gardes poursuivent Fujiwara et Hayasaki, qui sont accueillis à la porte du manoir par le frère de Kaguya.

Dans une tentative d’empêcher les dames d’entrer dans le manoir, le frère de Kaguya les confronte, et elles expliquent qu’elles sont venues pour aider à sauver Kaguya. En réponse, il dit qu’il n’en a rien à faire de sa sœur. En suggérant qu’ils ont enregistré tout ce que le frère de Kaguya a dit et qu’ils le publieront en ligne s’il ne les autorise pas à entrer dans le manoir, Fujiwara et Hayasaki menacent le frère de Kaguya. Le frère de Kaguya, qui n’a pas autorisé les femmes à entrer dans le manoir, mais qui pourrait le faire afin de protéger sa réputation, apparaît à la fin du chapitre.