Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san Episode 3 Date de sortie, où le regarder ?

949
Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san Episode 3 Date de sortie, où le regarder ?

Kuroitsu est une assistante de recherche du département de recherche et de développement des surhommes d’Agastya, un groupe caché qui s’oppose aux efforts héroïques pour sauver la planète. Au travail, Kuroitsu doit jongler avec de nombreuses tâches, notamment présenter des exposés, ajouter de nouvelles fonctionnalités aux surhumains et respecter les délais sans prendre de vacances ; tout en jonglant avec les demandes scandaleuses de ses superviseurs.

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 3 de Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san

La date de sortie de Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san Episode 3 est le dimanche 23 janvier 2022. Vous pouvez également consulter le calendrier des dates de sortie de l’épisode 3 de Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san. Ajoutez notre site à vos favoris pour pouvoir revenir facilement et lire un article mis à jour si la date de sortie a changé.

Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san Episode 3 Heure de sortie

Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san Episode 3 sera diffusé en streaming à 06:00 PM. Chaque semaine, tous les dimanches.

Où puis-je regarder Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san Episode 3 ?

Vous pouvez regarder Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san en ligne sur Crunchyroll, dub japonais original avec sous-titres anglais. Nous conseillons aux fans de regarder sur les plateformes officielles pour soutenir les créateurs.

Combien d’épisodes comptera-t-elle ?

Il a été annoncé que l’anime “Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san” aura un total de 12 épisodes et sera diffusé à partir du 09 janvier 2022. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine le dimanche à 18h00.

En savoir plus sur l’anime

Site officiel de Miss Kuroitsu par Hiroaki Mizusaki Samedi, le manga Monster Development Department (Kaijin Kaihatsubu no Kuroitsu-san) a annoncé le casting, ainsi que la musique d’insertion “Miracle Step” de YURiKA et la première vidéo teaser. “Aimai Identity” de Maybe Me, un groupe d’idoles entièrement féminin, est l’une des deux chansons du générique de fin de l’anime.

Le narrateur de chaque épisode sera un “acteur héros” différent et bien connu, dont l’identité sera révélée sur le site officiel de l’anime au fur et à mesure de la diffusion des épisodes. Des “héros locaux” (des acteurs de scène régionaux qui interprètent des personnages inspirés des héros japonais de tokusatsu) apparaîtront également dans l’anime.

En plus de réaliser l’anime, Quad a engagé Hisashi Saito (Haganai, The Testament of Sister New Devil, Heaven’s Lost Property) en tant que producteur. Les scénarios de la série sont écrits par Katsuhiko Takayama (Ga-Rei : Zero, And Yet the Town Moves, Aldnoah.Zero). Le directeur de l’animation Kazuya Morimae conçoit les personnages de la version animée de l’histoire.

La chanson du thème d’ouverture de l’anime, ” Special Force “, est interprétée par le groupe d’idoles masculines AXXX1S. un groupe d’idoles pop féminines Les chansons du thème de clôture de l’émission, ” Aimai Identity ” et ” Destiny “, peuvent être interprétées par Me.

Kuroitsu est un assistant chercheur dans le département de recherche et de développement des surhommes d’Agastya, une organisation cachée qui s’oppose aux héros qui tentent de sauver le monde des plans maléfiques d’Agastya. Au travail, Kuroitsu doit jongler avec de nombreuses tâches, notamment présenter des exposés, ajouter de nouvelles fonctionnalités aux surhommes et respecter les délais sans prendre de vacances ; tout en jonglant avec les demandes scandaleuses de ses superviseurs.

Bande-annonce