Kengan Omega Chapitre 104 présentera les combattants du neuvième round de la bataille entre Kengan et le Purgatoire. Avec seulement cinq matchs restants, le vainqueur émergera finalement, et les fans sont très impatients de savoir qui ce sera.
Le prochain chapitre du manga écrit par Sandrovich Yabako et illustré par Daromeon mettra en scène un combat entre Akoya Sheishu, le Bourreau, et Nicholas le Banner, l’Éventreur de Paris. Le combat est maintenant à 4-4, alors qui sortira vainqueur ? Si vous êtes impatient de découvrir plus d’informations sur Kengan Omega Chapitre 104, voici tout ce que vous devez savoir, y compris la date et l’heure de sortie, ainsi que les détails de l’intrigue du prochain chapitre.
Date et heure de sortie de Kengan Omega Chapitre 104
Le chapitre 104 de Kengan Omega sera officiellement publié le mercredi 7 avril 2021 à 14h30 GMT, mais la version anglaise sera disponible dans les 24 heures, soit le 8 avril 2021. Attendez-vous à ce qu’elle soit publiée vers 9 heures du Pacifique ou 12 heures de l’Est. Jeudi 8 avril 2021. Kengan Omega est publié en série dans le magazine Ura Sunday, et les fans de cette série manga pleine d’action pourront la lire sur Kodansha Comics.
Détails de l’intrigue du chapitre 104 de Kengan Omega
Dans le chapitre précédent de Kengan Omega (103), nous avons vu Goah Ryuki subir le choc du meurtre de Naidan. Bien qu’il ne puisse pas se pardonner la façon dont le match s’est déroulé, Kiryu assure à Ryuki qu’il n’est jamais trop tard pour prendre un nouveau départ. Les autorités ont également changé certaines règles du tournoi, et ce changement a donné à l’équipe Purgatory un avantage sur Kengan. Puis le commentateur annonce que le prochain match opposera Akoya Sheishu et Nicolas le Banner.
Nicolas veut prouver au Purgatoire qu’il peut suivre le combat, et même si le Purgatoire semble ne pas avoir confiance en lui, Lolong assure que leur combattant a les mêmes capacités que n’importe quel autre combattant de rang A de l’équipe. Cependant, Akoya semble être un combattant instable, comme l’ont montré ses précédents combats. Il pourrait être assez enragé pour tuer Nicolas dans le chapitre 104 de Kengan Omega s’il est poussé à ses limites. Cependant, il semble que Nicolas soit toujours persuadé qu’il sera capable de vaincre Akoya afin de prouver sa valeur. Malgré la menace, Nicolas semble calme et posé, il a donc peut-être quelque chose dans ses manches pour vaincre Akoya. Cependant, si Akoya bat Nicholas, le développement de l’intrigue serait intéressant à voir car les Kengan prendraient la tête du tournoi.